Wesh wesh yoo

rah ca fait 2 jours qu’on s’eclatesur ce site

http://eminem91008.skyblog.com/index.html

c’est enorme il en a meme fait un site web

http://78represent.site.voila.fr

le meilleur pour la fin, la parodie ( hum on va dire que 90% des gens n’avaient pas compris que celui la parodiait ^^)

http://em-in-em.skyblog.com/

la phrase choc:

Skyblogs de merde
message à la bande d’histérik qui m’insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)

respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain
Posté le lundi 07 mars 2005 à 23:43".

La jeunesse va mal

HAHAHA :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
humm fo que je me retienne, je suis censé bosser ici

Bah tout ça sa va se finir avec une nana en cloque dans le coffre d’une bagnole au fond d’un lac…

Enfin, moi, j’dis ça, j’dis rien…

(au fait, je suis le sosie de Rémy Bricka, un skyblog sur ma vie, ça interresse quelqu’un ?)

http://eminem91008.skyblog.com/index.html : Haha : “J 'aime beaucoup […]étre sur le net comme t’chatcher et graver des CD par éxemple.”

Et en conclusion de sa description, il se croit sur meetic ^^

Il m’en faut peu.

Tiens, et la parodie bah … le pauvre, il s’est senti obligé d’expliquer clairement par A + B que ce blog était une parodie. Boudiou. Sur la fin du blog, genre là http://em-in-em.skyblog.com/9.html

Et oui il en etait obligé.
Mais j’aime bien les petits extrait des commentaires qu’il a recu ^^
comme un best of ^^

Franchement, c’est énorme… :stuck_out_tongue:

Pauvre France…

[quote name=‹ el_manu › date=’ 8 Mar 2005, 17:21’]Franchement, c’est énorme…  :stuck_out_tongue:

Pauvre France…
[right][post=« 339315 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
c’est carrement IMPRESSIONANT!!!

Le gars avait des milliers de comentaires d’insulte, c’est peut être pas tres malin d’en rajouter, non ?

lol j’ai vu ce truc (l’original et la parodie) via un forum la semaine dernière, depuis, je ne dors plus la nuit…

Tout est bon là dedans, même les commentaires sont hilarants ! Mais on peut pas tout lire : 1/ y’en a beaucoup trop 2/ c’est déprimant de bêtise.

Une bonne poilade en perspective pour ceux qui ne font que découvrir…

EDIT : y’a ça aussi qui est collector

la parodie c tro bon meme sa « belle cousine » y est :stuck_out_tongue:

halala mais c’est énorme ca ! nan franchement y’a de quoi se poser des questions quand à l’intellect des jeunes d’aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Mais la porodie est franchement surpuissante, c’est trop bon, j’en pleure de rire !

pour moi, ce post est une véritable perle :

[quote]Message important:
Après avoir simulé la fellation d’un poster, la masturbation en directe, après avoir dormi avec ce même poster, après avoir sorti un album bidon, après avoir mis en image des positions ridicules pour montrer l’absurdité de certains fans, après avoir fait la couverture de The Source, après avoir rencontrer Eminem et avoir voyagé dans l’espace, CERTAINS ABRUTIS CONTINUENT A CROIRE QUE JE ME PREND VRAIMENT POUR EMINEM. La connerie nous a submergés et on ne peut plus rien faire… Ce blog a au moins le mérite d’avoir prouvé que l’humanité n’avait pas d’avenir. C’est l’apocalypse… Tous aux abris, la connerie nous emportera tous.[/quote]

:stuck_out_tongue:

Ecroulé de rire. Je savais meme pas que des mecs comme ca pouvaient exister.

Le vrai site est déjà dans la caricature, c’est ça qui fait peur.
Croyez pas que la jeunesse soit entièrement constituée de ce genre d’énergumènes…mais bon je me demande si ya 50 ans yavait autant de bas de gamme…
Je plussoie celui qui recommande ustof.free.fr.

Alors ça existe vraiment! Tout les bouffons qu’on voit dans la rue, tout ces Waich Waich habillé en Lacoste ou BullRott qui se ressembles tous et qui écoute du Rap NRJ ils sont vraiment cons et j’en ai maintenant la preuve par écrit! Putain ces fantastiques…J’en pleurerais presque. :stuck_out_tongue:

Si vous voulez un site qui étudie ces énergumènes: baraki.net.

C’est belge et plutôt marrant, si vous côtoyez souvent ce genre de gars, vous allez reconnaitre pas mal caractéristiques du baraki moyen.

Ca m’a l’air trop gros pour etre vrai. J’veux dire … le 1er la … avec son site ensuite.

C’est pas possible.

Franchement…

Hum franchement je le pense que c’est possible.
En voyant ce qu’il y a dans la rue, ainsi que dans les medias, ca existe.

Le site parodique est vraiment excellent, il l’est d’autant plus que certains le prennent au sérieuxet se lâchent complètement.

Merci pour ce bon moment de rigolade :stuck_out_tongue: .

Mais c’est ça qui est terrible, l’original est tout aussi bon que la parodie, il a même une portée comique fantastiquement plus forte, du fait du sérieux du mec. Non, franchement, j’exècre les lynchages d’habitude, mais là c’était trop fort, les commentaires étaient parfois hallucinants, à se pisser dessus de rire… Mention spéciale à Bob l’Eponge, s’il se reconnaît :stuck_out_tongue: . Dommage que l’auteur les ait virés ces commentaires, preuve que le site était sérieux pour lui d’ailleurs :stuck_out_tongue: