Where is my mind

Non non mon titre n’a aucun rapport avec les Pixies désolé pour les fans, c’est venu au feeling, j’étais aware et heing? oui? on me parle dans l’oreillette… on me dit de? fermer ma gueu… hum ok ok ok…
Enfin bref suite au thread “Je rentre à l’ESPCI” d’olivarus, je suis curieux de savoir où est ce que les éudiants de la cafzone euh… étudient justement, dans quelle école cette année vont-ils “officiellement” bosser dur, faire du brainstorming de tueur etc…

Moi, for example (oh yeah!), je vais en 1ère année d’animation 2D/vidéographie à LISAA (L’Institut Supérieur des Arts Appliqués) à Paris…

Et vous?

[EDIT] : Me taper pas trop fort dessus si un même thread a déjà été fait, j’ai fais “Recherche” mais j’ai rien trouvé, mais d’un autre côté à part le thread du vendredi je trouve pas gand-chose avec… D’ailleurs c’est étonnant, quelque soit le mot que j’ai pu taper, je suis tombé sur au moins un thread du vendredi… Mmmmmh…

Ce message a été édité par Raistlin le 01/09/2003

Oh ben moi je vais faire une terminal S spé. Bio au lycée Blaise Pascal, Charbonnières

Ouais, ça fait tout de suite moins classe que le nom de vos écoles…

Moi j’attends tjs de voir ce que je vais faire vu que je suis obligé de faire ça par correspondance j’attends les prospectus du CNED (et je hais la poste)

Dès demain (

Donc il y a des chances de moins me voir par ici pendant un petit moment

Dans 2 jour rentrée en 2eme année de BTS Informatique de gestion section devellopeur au Lycé marie curie sur marseille.

Moi j’ai un cursus un peu bizzaroide mais bon…je rentre en DESS de Compétences Complémentaires en Informatique (C.C.I) a Rennes…ça va me changer des températures bien clémentes de montpellier

[Suisse powered]

Moi j’ai fait un CFC d’informaticien + Maturité professionnelle technique (qui sert à rien).
Je viens de finir le CMS, pseudo-école intégrée à l’EPFL, qui permet justement d’y entrer.

Donc en octobre je commence l’EPFL, section Informatique.

mais alors tu as fait une matu fédérale ou cantonale ?

Bah moi je commence des fins en Octobre l’EIVD (école d’Ingénieur du Canton de Vaud) en section COMEM+ où je devrais choisir entre " Gestion des médias interactifs et imprimés" et "Gestion des technologies de l’information (IT Managment pour faire plus ricain donc plus cool ).
Voilà, c’est à Lausanne et c’est à 10 minutes de chez moi en plus ^^

moi je rentre en licence professionnelle Communicatoin Informatique Multimedia a Montreuil (a l’IUT de montreuil pour etre précis) …
Sachant que je viens de la campagne, ca va me changer (metro + bus tout les matins) et ca va nous (moi et mes parents )couter tres cher(  F*ck l’immobilier a Paris)

EPFL info 4ème semestre… pareil l’année prochaine apparemment… Fallait pas glander cette année.

Comme Supra, je rentre en PCSI, mais moi c’est sur Montpellier : à Joffre…

Et comme lui j’ai la vague sensation que ce message est un des derniers de l’année sur le forum :stuck_out_tongue:

EPFL Microtechnique en 3ème année si tout se passe bien dans 2 semaines pour la suite et fin des examens… et si ça passe pas, plus rien pour l’année à venir (le double echec n’est pas envisageable).
Et pourtant j’avais pas glandé l’année passée
Saleté d’armée qui à la mauvaise idée de commencé avant la fin des exams !!!

[quote]mais alors tu as fait une matu fédérale ou cantonale ?[/quote]En gros, ca s’appelle une Matu, mais c’est absolument pas du niveau de la matu fédérale. J’étais en école d’info, ou je faisais le CFC et la matu en même temps. Voir ici pour des infos (dernier truc).
En gros, avec ce que j’ai j’entre en HES directement, mais pas à l’EPFL.

Je rentre en Terminale spé math.

Bonne rentrée à tous !

Moi, je vais faire ma rentrée aux arts & métiers!

[quote]Moi, je vais faire ma rentrée aux arts & métiers!

PS:J’en profite pour poser une question: Y’a t-ils d’autres étudiants du CNAM de Lille en Informatique à part moi et Square?

Pour ma part, c’est terminale S spé physique/chimie … comme le disait sheme_one, c’est tout de suite moins classe, mais bon, c’est l’âge qui veut ça … (quoi? c’est pas une raison? des gens passent leur bac à 14 ans? lol)

[quote]Pour ma part, c’est terminale S spé physique/chimie … comme le disait sheme_one, c’est tout de suite moins classe, mais bon, c’est l’âge qui veut ça … (quoi? c’est pas une raison? des gens passent leur bac à 14 ans? lol)[/quote]Bon bah moi aussi c’est pareil, term S spé Physique/chimie au lycée Blaise Pascal de Clermont Ferrand! Et moi auss l’an prochain j’espere pouvoir me “la péter” en disant que je vais en prépa !

[DERIVE] Mode ON

Bouaf si vous avez le bac après vous vous la pèterez dans une école avec un nom à coucher dehors…
Puis l’age pour le bac il y a de tout, le petit con de 14 ans, puis moi à 20, la classe…
C’est bien y a pas du tout choc des mentalités quand il y a autant d’écart, bizarrement c’est le plus agé qui gagne /pleure.gif">
Oui oui, je suis une quiche…

(moi c’était bac S spé Bio)

[DERIVE] Mode OFF