Which Empire Will You Join ?

Je viens de recevoir une newsletter de PlanetSide, pas plus tard que ce matin, dans laquelle on nous invite déjà à choisir ou du moins à prendre connaissance des 3 empires. Ca a vraiment l’air ambitieux leur truc. Espèrons qu’ils réussissent à en faire ce qu’on en attend. Il y a déjà les sites officiels des clans, il n’y a plus qu’à choisir en fonction de ses goûts.

Apparemment eux, ce sont les Bat-Mouille de la galaxie, avec leurs supers chars d’assauts rouges de gentils qui veulent rétablir l’ordre coûte que coûte quoi qu’il se passe sans chercher à comprendre les raisons du conflit. Enfin des bons boulays bien gentils dans un pur style justiciers américains.

Ces gens là sont des stars. Direct ils en imposent avec leur style tout bleu mega-leet. En gros, ils sont pas contents du tout parce que les New Conglomerate sont des povgars qui passent leur temps à rien foutre en buvant des bières sur leurs chars d’assauts tout pourris.

Bah eux ce sont les povgars ivrognes dont je parlais tout à l’heure. La preuve c’est qu’ils savent pas s’habiller et le jaune avec le bleu c’est hideux. En plus ils sont pas fins du tout puisqu’ils croient en la liberté absolue. Déjà ils sont naïfs ça c’est clair, mais bon c’est vrai qu’avec des chars et des fusils on fait rarement la paix ; surtout quand on s’en sert contre tout le monde. Encore plus dans le patriotisme naïf à 2 balles ces gars sont de toute façon très moches.

Tiens, Defr4g aurait-il déjà une petite préférence ? hehe

nonnnn, je suis pas sur :slight_smile:

vu la description, mes idoles ca tombent plutot du coté de la new conglomerate (pour le coté ivrogne ??? )

au fait il va sortir un jour ce jeu, depuis le temps que je bave sur les screens, rhaaaaaaa

Ouais j’avais un peu peur que tout le monde adore les VANU mais apparemment y en a déjà qui aiment les amateurs de binouses. C’est votre droit. :slight_smile: Non honnêtement je sais pas trop quoi choisir.

ils sont pas contents du tout parce que les New Conglomerate sont des povgars qui passent leur temps à rien foutre en buvant des bières sur leurs chars d’assauts tout pourris.

Les conglomerate, c’est vraiment tous des branleurs :slight_smile:

Je suis sûr que dans les conglomerate y aura que des gars qui sponsos Heineken™ qui passeront leur temps à faire des concours de pépins de melon pendant que nous on se déchirera avec nos lances-roquettes et nos jeeps de 1337.

M’en parle pas. Tous des futurs branleurs.

ils fournissent les bières chez Conglomerate ?

Boire ou choisir, il faut conduire ;p

ahh, pis jaune et bleu , c’est très bien, ca …

AASSSSMMM :smiley:

Allez les jaunes et bleus !!!

Eh oh, ce sont les couleurs du drapeau suédois alors un peu de respect !! :wink:

Pardon. Toutes mes condoléances d’avoir des couleurs aussi mal assorties sur un drap… euh elles sont géniales ! J’adore le jaune et le bleu. Tu peux virer le gun de ma tempe John steplé ?

Terran Republic = Empire à la Big Brother, répressif contre toute dissidence, ils ignorent ce que signifie droits individuels

New Conglomerate = Rebels qui veulent se libérer de l’esclavagisme de la Republic

Vanu Sovereignty = Scientifiques qui utilisent les technologies aliens pour fairé évoluer l’homme, une sorte de secte quoi

Voilà c’était la définition des camps d’une façon plus sérieuse :smiley: