WIFI enlevé le code WEP ou WAP

Sniper Wifi ultra longue portee

excellent, Benur a trouvé la défense ultime!! la cambrousse! trop fort Benur, je savais qu’on pouvait compter sur toi :stuck_out_tongue:

bon j’en ai fait un thread mais vu que j’ai pas eu enormement de reponse : quel solution pour m’alerter d’une mac address identique à la mienne qui viendrait se connecter sur mon ESSID?? genre le boulet qui veut envoyer un mail a sa mere en passant par ma connection que c’est moi qui la paie… (just a joke, no offense to jBaptiste :stuck_out_tongue: )

Si un gars se connecte à ton réseau avec ton adresse MAC à mon avis tu va le savoir tres vite. Ton réseau va se mettre à deconner grave. L’adresse MAC c’est pas une mesure de protection, elle a une vrai utilité au niveau reseau. Je sais pas ce que ca va donner en pratique mais vu que l’AP se sert des adresses MAC pour identifier les divers partis en communications, il risque pas d’aimer 2 PC avec les memes adresses MAC (et je parle pas des problemes au niveau IP). La technique pour passer un filtrage MAC ca consiste plutot à ecouter en passif les communications afin d’identifier les adresses MAC autorisées sur le reseau pour ensuite les utiliser plus tard, en pleine nuit un 25 decembre, quand personne ne les utilisera.