[WIFI] la configuration que j'ai faite disparait

Bonsoir la zone,

Je viens poser mon problème après quelques heures de recherche et de restauration.

Sur mon portable, j’ai une carte PCMCIA WIFI agere system sous XP SP2.

Mon problème est le suivant :
Dans la configuration des réseau WIFI favoris de XP, les configurations que je fais ne sont plus sauvegardée.
Je fais la configuration normalement, une fois les clé WEP et SSID insérés je vais pour réactualisé les réseau wifi pour qu’il me connecte et la rien.
je retourne dans la liste des réseau wifi favoris et la plus rien, disparu dans les méandres de la technologie.

Les solutions que j’ai tentés :
Mise à jour du driver de la carte wifi
Utilisation du logiciel de connexion de la carte
vérification spyware (adaware et spybot)
vérification AV avec avast
restauration sur différentes dates précédentes.

La je suis à court de solution, j’ai tenté de regardé avec mon ami, si un problème de ce type n’existait pas mais j’ai rien trouvé avec les mots clé que j’ai recherché.
favoris réseau disparaisse / paramètre wifi etc…

Si quelqu’un a une quelconque idée voir une solution, je suis preneur

Merci d’avance

Juste comme çà, as-tu déjà vérifié si le service configuration automatique du réseau sans fil était en démarrage auto?

Outils d’administration > services > convfig auto bla bla a verfier qu’il est bien en redemarrage auto et tout le tralala.

Et bien non c’est activé convenablement.

il y a d’autres services qui pourraient aller avec ?

EDIT : Je viens d’essayer de lancer tous services en rapport avec le réseau mais les services comme le pare-feu / partage de connexion ou le gestionnaire de connexion automatique d’accès distant ne veulent pas se lancer il m’indique : interface inconnu et le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarré