[WIFI] Netgear WG311T et PSP

Hum, voila, après de longues recherches sur google et la zone, je cherche toujours à résoudre mon « problème ». On m’a récemment prêté une carte wifi (WG311T comme dit dans le titre) et j’aurais aimé m’en servir pour créer un point d’acces sur le pc afin de m’y connecter avec la pièesspi.

Voilà, donc d’un part :
-Est-ce possible ?
-Est-ce que la connection internet peut-être à la fois partagée entre le réseau filiaire et le réseau wifi ?

Merci à toute bonne âme qui pourra m’aider (en bien comme en mal :stuck_out_tongue: )

[C’est sûrement inutile, mais je précise : le logiciel propriétaire de Netgear (« Wireless Assistant ») tourne en parallèle… si ca peut aider…]

Réponse number two : bien sûr, tu peux avoir du filaire et du WiFi en même temps…

Il existe des tutos afin de faire ça pour les cartes basées sur un chipset ralink2500.
A ma connaissance certe carte netgear ne dispose pas d’un tel chipset

[quote=“gnocchi, post:3, topic: 28410”]Il existe des tutos afin de faire ça pour les cartes basées sur un chipset ralink2500.
A ma connaissance certe carte netgear ne dispose pas d’un tel chipset[/quote]

Effectivement, un tel tuto existe (et a d’ailleurs été posté sur la zone dans un topic consacré au Wifi pour la DS).
Et effectivement, cette carte ne dispose pas du chipset en question (chipset Artheros ar5002g si j’en crois les infos glanées sur le net).