[Wifi Nintendo DS] compatible avec le WAG54GS?

Voilà tous est dans le titre.

le model est le Linksys WAG54GS adsl2+wifi(WAG54GS-EU)

Si quelqu’un a ce modem/routeur et une DS ben qu’il me fasse signe :stuck_out_tongue:

Ou si vous avez un model de modem/routeur compatible DS pas cher à conseiller je suis tout ouïe

Va voir
http://www.nintendowifi.fr/customersupport…ortedRouters.do

Merci mais La liste ne marche pas et sur le reste du site mintendoWifi je n’ai trouvé qu’une liste de routeur et pas de modem/routeur et pas de trace du model WAG54GS :stuck_out_tongue:

D’après mes recherches kineoxisantes (faites pas attention, je me comprends), il ne fonctionne pas du tout. C’est une des raisons pour lequelles j’ai échangé le mien contre l’autre linksys - WRT machin - qui marche, lui. Si tu ne peux pas le changer… Condoléances :stuck_out_tongue:

Edit : en relisant, je vois que tu ne l’as pas acheté. C’est bien. La solution c’est ça. Les WAG, pour la DS, c’est le mal.

je l’ai pas encore acheter :stuck_out_tongue:

si tes recherche kineoxisantes sont fiable :stuck_out_tongue: peut’elles me dirent si je peus quand même mettre la restriction par mac adresse?

Le WRT54GC ne fait pas modem, enfin c’est pas indiquer en tous cas :stuck_out_tongue:

quelqu’un a un autre modem/routeur a me conseiller (ptet un D-link? )

Ca marche nickel chez moi avec ce modem/routeur (firmware 1.00.06 de base) avec :

  • SSID non broadcasté.
  • WEP 128bit.
  • IP fixe (pas essayé avec DHCP mais ça ne devrait pas poser de problème).

Pour info, je suis en ADSL 8Mo chez 9tel.

Perso, j’ai le Netgear-WGT624.

Je l’avais testé avec SSID non broadcasté, WEP 128, adressage MAC, ça fonctionnait nickel.

Mais depuis, j’ai choppé le dongle WiFI Nintendo ce qui m’a permis en configurant un peu de repasser mon réseau en cryptage WPA. :stuck_out_tongue: