Wifi'lib

Vous qui êtes connecté et au fait de l’actualité, vous devez savoir déja tout ca…Mais moi, que le temps estival de la capital a poussé à un éloignement salutaire pour mon tein, je viens de découvrir :
Donc voila, au cas ou (et pour les 80% de non parisiens) : a ville de paris à ouvert 250 point wifi gratuit
(jardins public, bibliotheques …).

Seul problème pour le moment : les horaires sont liés à ceux de l’ouverture des lieux.

Du coup, je me suis dit que vous aviez peut être deja pu testé…un retour d’expérience sur ce service ?

Il m’avait semblé entendre que France Telecom avait attaqué la ville de Paris, car c’était à eux d’installer un tel service et qu’ils le faisaient déjà.

cherche cherche

Oui c’est bien ça.

(oui bon j’ai pris la 1ere réponse hein…)

Oui donc le coutournement, car une ville n’a pas le droit de faire une concurance deloyale, ouverture uniquement du wifi sur les ouvertures legal des lieux.

[quote=“Darpich, post:2, topic: 45701”]Il m’avait semblé entendre que France Telecom avait attaqué la ville de Paris, car c’était à eux d’installer un tel service et qu’ils le faisaient déjà.

cherche cherche

Oui c’est bien ça.

(oui bon j’ai pris la 1ere réponse hein…)[/quote]

C’est amusant de voir un opérateur crier à l’injustice devant une offre gratuite, ils n’ont qu’à s’aligner B)

Surtout lorsqu’on sait qu’ils ont longtemps passé des accords entre eux pour que les tarifs restent très élevés.

D’ailleurs, lorsque je suis aller lire l’article, je suis tombé immédiatement sur CELUI-CI

B)