[Wii] Tutorat de connexion

Bonjour à tous, ce petit post pour parler du « nouveau » (j’ai quelques semaine de retard) programme de Nintendo en la matière j’ai nommé le Tutorat de Connexion.

Afin d’avoir un maximum de gens online Nintendo se propose d’offrir des items vraiment interessant (pour une fois) aux personnes qui aiderait d’autres gens a connecter leur Wii pour la première fois. :slight_smile:

A partir de sa première connexion le « filleul » tout comme son parrain ont 30 jours pour se faire connaitre auprès des services de Nintendo par le biais de la chaine boutique Wii en rentrant simplement et pour chacun, son propre code mii et celui de son partenaire (de tutorat :slight_smile: ).

L’opération est particulièrement interessante puisque chacun recevra ensuite 500 wii points (équivalent de 5�?�) permettant d’acheter des Wiiware ou des jeux consoles virtuels (prix des jeux entre 500 et 1000 wii points)

Encore plus interessant en répétant le processus auprès de 10 personnes de votre entourage vous recevrez un titre honorifique ainsi que le privilège de télécharger librement tout les titres du catalogues NES de la consoles virtuelle.

Enfin en aidant 20 personnes c’est l’integralité des catalogues NES, SNES et N64 qui vous sera disponible gratuitement. :smiley:

:smiley: Dernière chose pour les vieux de la vieille qui aurait acheté la chaine internet il y a quelques temps en échange de 500Wii points: cette chaine est aujourd’hui devenu gratuite et Nintendo se propose donc d’offrir un jeu NES sur la console virtuelle a toute les personnes qui ontacheté cette chaine à 500 Wiipoints. L’offre n’est valable que jusqu’au 31/12/2009 donc ne perdez pas de temps :stuck_out_tongue:

PS: non je ne suis pas commissionné par Nintendo :slight_smile:

Tin mais pourquoi j’ai que des amis geek. Wait. Pour ce que je joue à la Wii en ce moment…

Et il m’est d’avis que cette frénésie de vouloir connecter les gens, c’est juste pour avoir des chiffres sur le piratage, ou un truc du genre.