Wiki & Clan War3 Cafzone

edit : Le site de la team cafzone

Salut a tous !
comme vous le savez peut etre, le clan Cafzone a warcraft 3 est né Mardi soir
Ce qui serait sympa, c’est d’avoir un lieu pour poster differente information, comme la liste des membres, le role de chacun, ou encore les regles de battle net sur la gestion des clans (obligation de se connecter au moins une fois tout les mois), tout ca. Mais comme c’est un peu lourd a gerer tout seul, j’ai naturelement pensé au WIKI de la cafzone. Sauf que je veux pas faire de connerie. d’ou mes questions suivantes :

  • Est il encore en vie ce brave WIKI ?
  • puis je rajouter une page war3 comme ca ? faut il demander a quelqu’un l’authorisation? y-a-t-il une structure a respecter ?
    voila, merci ! -
    Ce message a été édité par cben76 le 05/09/2004

Ce brave wiki est toujours vivant à ma connaissance : wiki
Sinon je ne crois pas qu’il y ai d’autorisation particulière à demander.

Le site de la team cafzone http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…i.ClanWarcraft3
Tout le monde est bienvenu, alors n’hesitez pas a nous rejoindre !
Ben

grmbl, j’arrive pas à éditer le wiki

ghad : serieux ? il te mets quoi comme erreur ???

rien, ça me mets un tableau en 3 cases dont une dit “Make your changes to the text on the left and then select Save.” et le reste des infos sur mon IP & co, mais je n’ai pas de zone à modifier, rien

EDIT : c’est bon, c’est firefox qui voulait pas, sous IE pas de souci

Ce message a été édité par Ghadzoeux le 05/09/2004

[quote]rien, ça me mets un tableau en 3 cases dont une dit “Make your changes to the text on the left and then select Save.” et le reste des infos sur mon IP & co, mais je n’ai pas de zone à modifier, rien

EDIT : c’est bon, c’est firefox qui voulait pas, sous IE pas de souci[/quote]Normalement un F5 résout le problème.

hop un petit up, il reste pas mal de profile a mettre a jour

mon profil à été mis a jour

youhou, de retour de vacances, et c’est avec plaisir que je ferais partie du clan …

donc à biental sur le channel j’espère !!!

juste un truc :  le channel du clan n’est pas ouvert pour les non-membres pour l’instant … donc là actuellement je peux pas venir sur le chan du clan … ça serait sympa que ça soit ouvert pour que tout le monde puisse y accéder !!!

pere[cil] : niquel si tu connais les autres, hesite pas a leur faire passer l’url (salvan …)
Longfield : ha ? ca m’etonnes, il me semblait l’avoir laissé en accés libre pour le public justement… je regarderai ca jeudi.
d’ailleurs, je vous propose de se fixer un rencard jeudi soir. le delai de 7 jours sera passé et on pourra designé des shamans, ca sera plus simple pour gerer le clan. Pour ce qui est de se mettre en contact, j’ai demandé au gens de remplir la partie icq/msn … ca permet d’etre contacté plus simplement. vous en pensez quoi?

[quote]pere[cil] : niquel si tu connais les autres, hesite pas a leur faire passer l’url (salvan …)[/quote]Quoi salvan?? Quoi??? QUOI???

Naan, j’déconne. J’viens de mettre à jour mon profil sur Wiki. Et si on rajoutait d’autres colonnes avec plein d’infos inutiles pour que ça soit illisible?

Hein? Hein?

… Mais qu’est-ce qui m’arrive ce matin?

salvan : ouais, c’est une tres bonne idée. La page n’est pas sur le wiki par hasard : si vous avez des idées, hesitez pas (conserver juste l’originale dans un coin du dur si c’est impopulaire )

Voilà, Cben et moi on vient d’inaugurer les statistiques du clan!
On vous annonce 3 magnifiques défaites, contre des level 15, 13 et 10
Mais on a failli gagner une fois quand même
Je vous dit qu’il va falloir faire fasse aux rushs en 2vs2.

On s’est bien amusé en tout cas!
J’espere voir d’autres personnes du clan ce soir sur FT+TS

tutu on a quand meme une victoire en solo
sinon, tout ceux qui etait la a la creation du clan sont a present passé Grunt, le delai obligatoire d’une semaine etant passé. On peux designer 5 shaman par clan. Les chamans peuvent inviter de nouveaux membres dans le clan.
Avis aux amateurs : j’ai besoin de monde pour m’epauler, que ceux qui souhaite etre shaman en fasse la demande ici, ou sur le wiki, ou par mail on trouvera un moment pour changer le status.

Ce message a été édité par cben76 le 09/09/2004

ça marche toujours pour ce soir la “réunion” du clan ? Parce que moi je suis toujours motivé, mais toujours pas moyen de rentrer sur le chan du clan, toujours fermé Alors pensez à l’ouvrir …

Bon j’ai l’entraînement ce soir, je pense être sur bnet vers 21h30, vous pensez y être vers quelle heure ?

long field : ouais, ca tiens toujours, pointe toi vers 22h, je t’inviterai dans le clan. pour le chan, j’ai regardé, il est bien publique. J’ai pu le verifier hier ou un pote nous a rejoind sur le channel. En fait, le channel est fermé quand il n’y a aucun membre du clan dessus je pense. c’est pour ca que tu arrives pas a le rejoindre. Mais c’est pas vraiment un pb vu que s’il y a personne, tu ne pourras pas etre inviter dans le clan

Salut a tous !
Afin de donner un peu plus de vie a notre clan et de commencer a organiser tout ca, je vous propose un petit rendez vous sur battle.net (channel clan caf) mardi soir a 22h30 histoire de discuter un peu de l’orientation a donner.
ca pourrait etre egalement l’occasion de designer les shaman du clan, qui pourront a leur tour enrolé de nouvelle personne dans le clan.
J’invite donc tout les membres du clan a participer, ainsi que tout ceux qui souhaite nous rejoindre !
Ben

normalement c’est OK pour moi