Wiki & Clan War3 Cafzone

hop, un petit up !

et bien messieur, ne me dite pas que nous seront que 2 !

Bon j’ai eu ma grosse période ou en mordant sauvagement dans ma tartine du matin je laissai echapper un “Zogzog !”. Je referais bien une ou deux parties à l’occasion, donc si jme logue je passerai vous voir !

Grumph, nous etions 11 a la creation, on va bien reussir a nous reunir demain a 22h30 !
si le jour ou l’heure ne conviens pas, n’hesitez pas a me le dire, mais intervenez
je compte sur vous messieur ! pour rendre le clan plus vivant, il est indispensable d’etre plusieur a partager les droits d’admin. Et pour ca, rien de tel qu’une petite reunion des membres pour designé ceux qui auront ces droits !

Ca sent la mort.

maverick : je sais pas si ca sent la mort, mais visiblement les charognards sont deja la :stuck_out_tongue:

je pense pouvoir venir, mais je ne garantie pas l’heure, j’essayerai pour 22h30 mais je pense plus que ce sera 23h ou qqe chose comme ca, en tout cas j’essayerais!

hop, un petit up, car je vous rappele que c’est ce soir

ça marche aussi pour moi, je serai là  !!!

je vous rappele le rdv de ce soir 22h30 sur le canal ‘clan caf’

si je peux me permettre, ça manque encore un poil de coordination et d’organisation. ensuite mes excuses à Toffee (j’ai plus le pseudo entier en tête) qui a été éjecté en tant qu’observateur dès le début de la partie :confused:

faudra veiller à se retrouver avec des buts peut-être plus précis (genre se faire un 4vs4 entre nous, un 3vs3 AT, etc…  )

sinon c’était sympa, une bonne branlée comme d’hab (je suis une succession de lose en ce moment)

ghad : bien sur que tu peux te permettre
pour ce qui est de l’organisation, tu as tout a fait raison. Comme je l’expliquais je sais plus ou, c’est un clan completement ouvert. Aussi n’hesitez pas a proposer vos idées et rendez vous !
Il y a quelque mod survival sympa aussi sous frozen, ca pourrait etre marrant de s’en faire quelque un ensemble, plutot qu’avec des inconnus

arf Ghad, on s’est pris une bonne branlée effectivement !!! on avait pas mal débuté, mais on a un peu calé sur la suite …

à part ça les 3vs3 entre nous, ça me botterait à fond, c’est quand vous voulez les jeunes !!!

je suis en effet assez partant pour faire des parties plutôt “custom” lorsqu’on se rencontre, genre les tower defense, les trucs un peu plus orientés RPG
pour le match classique, je joue souvent en random team ou en AT avec mon frangin, après c’est difficile de switcher comme ça à chaque fois

[quote]arf Ghad, on s’est pris une bonne branlée effectivement !!! on avait pas mal débuté, mais on a un peu calé sur la suite …

à part ça les 3vs3 entre nous, ça me botterait à fond, c’est quand vous voulez les jeunes !!![/quote] clair je sais pas ce qu’on (j’ai?) a merdé mais notre développement manquait d’un petit je ne sais quoi
cela dit la partie d’hier était bien sympa c’est vrai

Gad-> je n’ai pas été éjecté, j’ai quitté la partie. Ma connexion faisait des sienne et je ne voulais pas vous pourrir la partie.