Wiki de cafzone

le wiki de cafzone a été arrété …

j’avais commencé a faire un truc bien dans la section graphisme …

bon est ce que c’est possible d’avoir les sources ?

debut mars je me paie un hebergement pro chez infomaniak

combien de personne sont pour sa survit ?

je pourrais l’heberger …

faut voir si les admins sont pour mettre un lien dans la cafzone et si du monde veut le sauver …

par contre faudra que j’ai un coup de main des admins si possible notamment pour les logs et mots de passe …

thks

Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 23/02/2004
ps : je touche ma paie vers le 4 mars donc le prochain wkeend ca devrait etre mis en place (le wkend du 11) …

Ce message a été édité par Bussiere le 23/02/2004

Ca me plaisait bien moi. Je suis le mouvement. Maintenant sans lien avec cafzone je ne sais pas si ça le fera autant mais on peut le tenter.

J’aimais bien aussi. Mais sans lien avec la communauté Cafzone, peut-être qu’il  y aurar moins d’engouement, et juste un wiki comme ça dans le vide…

J’aimerais bien qu’il revienne vraiment sur cafzone mais changé avec un accès réservé aux inscrits (au moins padawan ?) comme ça le risque de dérapage est le même que sur un forum (je peux parfaitement poster des liens interdits dans un post et attendre un moment avant d’être modéré ).

Mais j’imagine que Cafeine attend ses outils d’admin et pas autre chose, du moins dans un premier temps.

edit : à quand un anti-bug du smiley ?

Ce message a été édité par kineox le 23/02/2004

[quote]J’aimais bien aussi. Mais sans lien avec la communauté Cafzone, peut-être qu’il  y aurar moins d’engouement, et juste un wiki comme ça dans le vide…

J’aimerais bien qu’il revienne vraiment sur cafzone mais changé avec un accès réservé aux inscrits (au moins padawan ?) comme ça le risque de dérapage est le même que sur un forum (je peux parfaitement poster des liens interdits dans un post et attendre un moment avant d’être modéré ).

Mais j’imagine que Cafeine attend ses outils d’admin et pas autre chose, du moins dans un premier temps.

edit : à quand un anti-bug du smiley ?

Ce message a été édité par kineox le 23/02/2004[/quote]c pour ca que j’aimerai un lien dans la cafzone et un accés a la table contenant les logs de cafzone …
thks
Bussiere

Donc non, aucune chance. Glop va peut etre reprendre le truc sur son site en revanche, on vous tient au courant.

[quote]Donc non, aucune chance. Glop va peut etre reprendre le truc sur son site en revanche, on vous tient au courant.[/quote]oki bah sinon je peux faire sans la table de logs …
bon je vais voir avec glop …
@+
Bussiere

Moi je suis quand même pour un Wiki… mais bon, sans rapport direct avec la zone, ça le fera moins…

Sinon, je peux heberger aussi, je vous fais un truc dés ce soir si yen a que ça interesse

Ce qu’on peut faire : quelqu’un héberge un wiki, pas de lien avec la cafzone (mais on fait circuler l’adresse par mp ou irc) et on fait comme on a fait ce week-end. Et quand on a un article vraiment bien et finalisé (genre deux semaines de modifs sur le dossier UT2004) alors on le met dans les dossiers de la cafzone. Ca servira de “brouillon”, “mise en commun”, et surtout on aura des articles 100 fois plus intéressants que si chacun fait ça dans son coin (oui j’aime bien le concept du wiki, vous l’aviez peut-être compris).

Comme ça je pense que Cafeine serait d’accord (la fonction dossier serait pleinement utilisée vu qu’il pourrait les valider) et le wiki nous permettrait de faire un truc bien très rapidement, sans problèmes de cohérence graphique, problèmes de posts illégaux… vu que le wiki serait un peu dans “l’underground”.

Voilà ma proposition, qu’en pensez-vous ?

edit : Fautes con…

Ce message a été édité par kineox le 23/02/2004

Moi je trouve que c’est une bonne idée dans l’évantualité où il ne serait pas possible de modifier la fonction dossier en une sorte de Wiki light.

Ca me semble pas mal, mais l’hébergeur s’expose peut etre aux mêmes problèmes que Caf en cas de débordements non ?

Remarquez autant le rédac chef du 1er mag de jeux vidéo peut pas se permettre la moindre erreur, autant des particuliers ça n’aurait pas les mêmes répercutions.

En tous cas si un tel projet se monte, je participerai.

[quote]Ca me semble pas mal, mais l’hébergeur s’expose peut etre aux mêmes problèmes que Caf en cas de débordements non[/quote]Normalement oui mais bon cafzone est quand même assez connu (plus que la page de marcel sur son chien Ulysse) et le lien était en gras, sur le coté. Je comprend que ça l’ait dérangé. En revanche, un wiki SANS AUCUN LIEN de la cafzone ou de n’importe quel site passerait beaucoup plus inaperçu.
Et si ça se fait, rien n’empeche de le modérer, au contraire.

[quote][quote]Ca me semble pas mal, mais l’hébergeur s’expose peut etre aux mêmes problèmes que Caf en cas de débordements non[/quote]Normalement
oui mais bon cafzone est quand même assez connu (plus que la page de
marcel sur son chien Ulysse) et le lien était en gras, sur le coté. Je
comprend que ça l’ait dérangé. En revanche, un wiki SANS AUCUN LIEN de
la cafzone ou de n’importe quel site passerait beaucoup plus inaperçu.
Et si ça se fait, rien n’empeche de le modérer, au contraire.[/quote]
hum moi je peux pas l’heberger sur un serveur pro avant debut mars …

mais je conseille d’attendre glop pour voir avec lui …

sinon on peut en discuter par msn …

darkdoubleaxe//ate hotmail.com

Ok mais ça attendra ce soir, ils ont pas msn messenger à la BU.

oki pour ce soir rdv vers 20h15 ca va pour tout le monde ?

J’aimerais bien un peu plus tard (20h30-45) mais bon…
J’ai MP GloP et cafeine je vais voir ce qu’ils en pensent.

Oki je serai branché à cette heure.

Bon voilà, j’ai fait quelque chose, un peu crappy m’enfin…

http://delireurs.com/wiki/

Apres, n’oubliez pas que ce wiki n’appartient à personne, j’ai mis les fichiers de conf en libre telechargement au cas ou vous voudriez traduire/customiser. De même, vous êtes plus qu’invité à me refaire le contenu de ma frontpage toute pourrite.

Yep moi aussi ! (sur ce je retourne étudier)… A tantot les pitis zamis !

On y bosse. Glop prépare un truc séparé de cafzone qui servira (entres autres) de bac à sable / brouillon pour bosser les dossiers qui seront plus tard publiés sur cafzone. Ca sera en place dans la semaine je pense on vous tiens au courant. Inutile à mon sens d’installer 50 trucs sur différents sites, m’enfin c’est comme vous le sentez. Moi du moment que c’est pas chez moi, RnF.

[quote]Bon voilà, j’ai fait quelque chose, un peu crappy m’enfin…

http://delireurs.com/wiki/

Apres, n’oubliez pas que ce wiki n’appartient à personne, j’ai mis les
fichiers de conf en libre telechargement au cas ou vous voudriez
traduire/customiser. De même, vous êtes plus qu’invité à me refaire le
contenu de ma frontpage toute pourrite.[/quote]
cald rdv ce soir vers 20h15 sur msn …

et moi je voyais plus wikini …

c quoi ton hebergeur ?

@+

Bussiere