Wiki's back

Après moult réflexions sur “comment proposer un Wiki sans finir aux assises”, GloP et moi avons décidé d’héberger cette partie du site sur 3deurope.com, un nom de domaine qui appartient à GloP, basé aux US. Du coup, vous retrouverez ici vos travaux Wiki. Vous pourrez mettre sur pied à plusieurs les dossiers qui seront éventuellement proposés, après une dernière révision, sur Cafzone. Au pire, ils resteront au chaud sur la zone Wiki.

Du coup, la partie dossier et diverses petites choses de Cafzone seront retouchées pour être plus agréable à la navigation. GloP termine actuellement de programmer la partie admin du site donc le contenu sera enfin facilement updatable pour moi (voir <a href=http://www.cafzone.net/Blog.aspx?bId=424#424 target="_blank">Torréfaction).

Précisions : la partie Wiki n’est PAS rattachée officiellement à Cafzone.

N’espérez pas que les gens qui sont sur Cafzone connaissent ou visitent cette partie du site. Il n’y aura pas de lien direct sur l’interface vers le Wiki. Son aspect graphique, etc ne seront pas modifiés. Considérez cette zone Wiki comme un bac à sable, un brouillon, une aide pour préparer facilement du contenu de qualité pour Cafzone. Par les geeks, pour les geeks. Par conséquent, il n’y aura pas non plus de modération.

J’entends par là que comme le Wiki est éditable par le premier venu, si votre guide de la mort part en fumée à cause d’un abruti, personne ne pourra vous aider. A vous de faire la police, de sauver vos données, etc. Enfin, les liens, les infos et autres trucs trouvables sur cette zone ne reflètent en rien mes goûts persos ou ceux de GloP. Du reste, si ça dérape, on se réserve toujours le droit de tout effacer ou carrément de stopper définitivement le Wiki. Tout ce qui est lié au P2P, Warez, pr0n, etc. est évidemment interdit. A vous d’effacer les trucs non adaptés pour éviter la fermeture pure et simple de la chose. Voilà, vous savez tout, enjoy.

Parfait. Rien à redire. Vous avez été rapides et efficaces. Il ne reste plus qu’à le remplir…

je vous adore …

Bussiere

YEAAAAAAAAHHHH, bussiere, on reprend notre page ?
mirki

@+

[quote]Après moult réflexions sur “comment proposer un Wiki sans finir aux assises”, GloP et moi avons décidé d’héberger cette partie du site sur 3deurope.com, un nom de domaine qui appartient à GloP, basé aux US.[/quote]Question bête mais importante: Cafzone étant un .net hébergé aux US, ne peut-on pas considérer qu’il est “basé” aux US. Qu’en est-il légalement?

Merci à vous.

Au boulot alors

Possible de mettre un lien dans sa signature, comme vers n’importe quel blog ou site perso ?

[quote][quote]Après moult réflexions sur “comment proposer un Wiki sans finir aux assises”, GloP et moi avons décidé d’héberger cette partie du site sur 3deurope.com, un nom de domaine qui appartient à GloP, basé aux US.[/quote]Question bête mais importante: Cafzone étant un .net hébergé aux US, ne peut-on pas considérer qu’il est “basé” aux US. Qu’en est-il légalement?[/quote]Mmmm, depuis l’affaire Yahoo! de 2000 (site “.com“ heberge aux US, 100% americain condamne d’apres la loi francaise), vaut mieux y aller avec des pincettes pour ce genre de conclusions.

On remercie bien fort tous les admins (surtout cafeine et GloP) pour nous laisser cette petite liberté.

Et le premier qui fait un truc mal dessus, on l’émascule sans procès au railgun.

Sur le site du wiki vous avez utilisé les icones de Windows XP… Vous avez demandé une autorisation ? Parce que avec tous les procès débiles que l’on voit ces temps-ci…

Sinon c’est cool ce genrre de projet, un peu comme Wikipédia ! C’est cool mais faut faire attention, yen a toujours qui viennent foudre le bordel…

Enfin bonne continuation !

En quoi cette zone wiki ( qui avait pourtant l’air assez riche ) serait-elle illégalle ?
et qu’est ce que le prOn ?
derniere question 333

[quote]je suis une cible plus amusante que GloP[/quote]euh … pourquoi ?
Longue vie a la cafzone

[quote] prOn ?[/quote]Anagramme inside

J’avais pas encore pu taté du wiki (il est un peu passé sous mon nez a mach 3 ) mais ca m’a l’air pas mal du tout… (je viens de creer une page d’ailleurs, c’est trop fastoche&nbsp

euh sinon, comme c’est plus une annexe de cafzone, c’est abandonné l’idée de limiter l’édition aux gens de la cafzone d’un certain rang ??

me doute que c’est un anagramme, mais ça me renseigne pas plus !

[quote]me doute que c’est un anagramme, mais ça me renseigne pas plus ![/quote]Allez un petit effort …

[quote]me doute que c’est un anagramme, mais ça me renseigne pas plus ![/quote]Héhé, permutte le “0” et le “r” … et tu obtiens un sujet interdit, que ce soit sur le wiki ou sur la cafzone. “Me trompé-je? Non, vous ne vous trompé-je point” (Gotlib)
Ce message a été édité par jeckos150 le 25/02/2004

du pingouin

des trucs pour toi pour moi pour nous …

@+

Bussiere

je doit etre bete mais jai pas capter l’interet du wiki

[quote]je doit etre bete
j’osais rien dire depuis le début de peur de passer pour un rabat-joie de la pire espèce mais “what’s the point?”

[quote][quote]je doit etre bete mais jai pas capter l’interet du wiki [/quote]ouf… je me sens moins seul d’un coup
j’osais rien dire depuis le début de peur de passer pour un rabat-joie de la pire espèce mais “what’s the point?”[/quote]
le but est de construie un site communautaire ou tout le monde peut apporter sa pierre a l’edifice …

c’est le reve de tout webmaster un site web qui se construit tout seul …

bon faut des gens “capable” et raisonné c’est pour ca que moi j’aurais mis un pass et un log mais bon …

@+

Bussiere
cf ma signature