Win 2K problème d'installation

Salut bon voilà,j’avais depuis un petit moment win 2000 dans mon placard mais jattendais que mon pote me dl le sp3 pour pouvoir l’installer(Eh 130Mo pour un servive pack c’est po our moi et mon 56K).Donc je disais je lance alors la mise à jour de mon os qui se trouvait être win 98 Pe,avant l’installation des fichiers il me dit qu’il va faire une vérification de mon matérielle pour savoir se qui peus être mis à jour par win 2K et ce qui les pas.Et là c’est la que sa coince(au faite je l’avais déjà installer plusieur sur mon PC avant et il m’avait jamais causer se prob),il me dis que certain de mes fichiers ne peuvent être mise à jour par win 2K et qu’il est obliger de s’arrêtter jamais win ne m’a fait sa,j’ai pourtant bien deinstaller tous ce qui peus être un prob pour cet os du genre supprimer carte graphique carte son carte reseaux modem…Mais rien à chaque il me relance la même connerie.Bon je vais vous donner le composant qui ne trouve po et dites moi s’il vous plait si quelqu’un connais c’est drôle de machin?
BDA IP Sink
BDA MPE Filter
BDA Slip De-Framer
VBI Codec
World Standart Teletext codec
Voilà j’espere que vous pourrez m’aider,ah oui aussi si vous pouvvez me donner un autre moyen d’installer win 2K sans passer par cette mise à jour.
Merci d’avance @+

C’est tes drivers 98 qui foirent, mais c’est pas un pb. S tu veux vraiment faire une MAJ, désinstalle tes pilotes. Mais la MAJ est déconseillée.
Moralité, tu bootes sur le cd de w2k, pi tu formates la partition systeme lors de l’install.

Un ptit conseil : fais toi un CD d’install w2k+SP3 (en patchant directement l’install) , ca t’éviteras pas mal de soucis.