Win 95: qui aime bien chatie bien !

bon j’ai trouvé a sur le forum de clubic et ca m’a fait marrer donc…
je vous sert cet émulateur de win95 !
ca a déjà du passer mais bon, comme je l’ai pas vu et que la fonction recherche me donnes rien…
enjoy !

Grandiose. J’ai limite la larme à l’oeil…  On dirait qu’il a émulé mon Cyrix 166+.

Moi j’vous le dis, c’était le bon temps ça! Je suis heureux d’avoir commencé ma vie geekale avec ce fantastique OS…

quoi? c’est pas win 95 pour de vrai??? ah… bon…

euh, au lieu de prendre la fenêtre, je vais prendre la porte tiens

Uh uh uh, très bon émulateur, enfin non, vu que l’ordi ne plante pas completement, alors que sous 95/98 les reboots c’etait un peu obligatoire

(un troll se cache dans ce message, saurez-vous le trouver? )

Plus sérieusement, bon boulot, je me suis bien marré. Le coup du shopping online est assez bien vu

Edit : die bug du smiley DIE bowdel!
Ce message a été édité par Zekiller le 20/08/2003

Ahh Windows 95, la crême de la crême.
Là dessus on passait plus de temps en mode caractères sur fond bleu qu’en mode 800*600 16bits.
Je l’utilise encore ce truc, sur mon vieux portable 486DX4. Il rame à merveille. Snif.

Souvenez-vous, on va sur poste de travail, puis on double clique sur A: et hop ! Ecran bleu !

Ca change des mini fenêtres insignifiantes disant qu’on a oublié d’insérer une disquette non foirée. Et Winamp qui remixait le mp3 en boucle à chaque erreur .VXD

Le pompon est quand même le patch supportant l’AGP et l’USB qui a existé un an et puis qui a disparu, comme par magie. Jamais revu celui là.

Oui, bon Win 95 n’est quand même qu’un sacré démomaker. Quand il est entre des mains newbiesques.

Win98 s’est sacrément amélioré, un peu. Mais c’est mon K6-2 avec son pote le chipset ALi AladdinV et son ennemi terrible le TNT qui voulaient trop s’amuser avec ma patience.

Alors pour les neu² qui ont des pauvres plantages sous leur NT5, qu’on leur apporte tout de suite WIN95,un chipset AladdinV et un K6>350MHz.

[quote]Win98 s’est sacrément amélioré, un peu. Mais c’est mon K6-2 avec son pote le chipset ALi AladdinV et son ennemi terrible le TNT qui voulaient trop s’amuser avec ma patience.

Alors pour les neu² qui ont des pauvres plantages sous leur NT5, qu’on leur apporte tout de suite WIN95,un chipset AladdinV et un K6>350MHz.[/quote]beuh moi j’ai tourné 4 ans avec une asus P5A , un K6-2 350/500 avec une TNT puis une TNT2 et j’ai ajamis eu de soucis sauf au départ ou il a fallut que j’attende 2 versions de BIOS pour que la TNT et la SB 128 PCI fonctionnent correctement… mais ce fut l’affaire d’1 mois ou 2 (à l’époque les bios défilaient vite sur les p5a))

tout simplement genial , fun, grandiose et toute cette sorte de choses … haaa souvenir souvenir … petits conseils testez tout, tout est bon !

Héhé c’est trop fort. Surtout le trombonne de Word qui est très bien fait, il est presque aussi énervant que le vrai.

“It looks like you’re probably not writing a letter. I like letters. I think you should.”

“Start with a word like milk.”

Arf le coup du trombone dans word m’a fait mourir de rire !