Win 98 vers Win 98se ?

bon je dois faire ma recherche trop à l’arrache mais je n’arrive pas à trouver une mise à jour téléchargeable de win 98 vers Win 98se sur le site de microsoft…ni sur google d’ailleurs.
Une collegue de travail viens de se prendre la freebox et son viel ordi sous win98 ne peut pas faire fonctionner cette derniere il faut au moins etre sous Win 98se. Comme je n’ai pas de CD de Win 98se je pensais recupérer une mise à jour mais bon je dois m’y prendre à l’envers car j’arrive à rien…
auriez vous dans vos bookmark le lien magique qui me fait defaut ?
merci d’avance

tient, c’est pas payant ça ?

[quote]tient, c’est pas payant ça ?[/quote]bah si, c’est une autre version de W98, donc il n’y a pas à proprement parler de “mise à jour” possible autrement qu’en achetant un autre OS

Elle à la clé Windows qui va bien je ne pense pas etre en dehors des clous en recherchant un outils de mise à jour pour son antiquité …

[quote]Elle à la clé Windows qui va bien je ne pense pas etre en dehors des clous en recherchant un outils de mise à jour pour son antiquité …[/quote]bah dans la mesure ou on peut considérer W98 et W98se aussi distinct que W98 et WMe je pense que si.
à ma connaissance, la SE de W98 n’est pas comparable à un SP classique, c’est un peu un autre OS, donc autre licence, autre clé (je peux me tromper, mais je crois bien que c’est ça)

Haaaaaaaaaaaa bon … Je suis étonné je pensais que c’etait une mise à jour win98se qui regroupait l’ensemble des correctifs arrétés a un temps t pour win 98.
Si c’est le cas ça va pas arranger mon affaire.

c’est ca. Il existe(ait?) une mise a jour 98 ->98SE vendu dans le commerce a vil prix (genre 30 ou 40 euros je crois) parce que les differences etaient minimes. A une epoque, je pensais que c’etait gratuit mais en fait, nan.
Et en trouver une actuellement releve de l’exploit.

edit: je viens d’y penser: t’as essayer windows update, et tenter l’install du kit free a la barbare?

LoneWolf
Mise a jour d’oldies.[i]

[/i]
Ce message a été édité par LoneWolf le 17/06/2004

C’est surtout pour l’usb qu’il faut 98se, en ethernet je pense que ça ira.

Pour info les clés sont les mêmes… Je me souviens avoir installé un w98se avec ma clé du premier w98.

J’ignore si la manip’ était légale mais le faible coût de la mise à jour et le peu d’améliorations apportées me laisse le croire.

Sinon le coup du windows update peut peut être arranger les choses…

en fait l’idée c’est d’installer la freebox mon tit use-writer du coup windows update aura du mal a fonctionner sans win 98se