Win Media player go to hell !

Miaouss, tu parlais d’avp monitor, c’est possible. Ca dépend de la version que tu as avp 3.5 ou ultérieur (kaspersky). Ce qu’il fo savoir, c’est que avp peut consédirablement ralentir windows série XP ou 2000, tant pour l’ouverture des fichiers que pour l’acces réseau (qui peut bloquer plusieurs minutes avant d’afficher quelquechose). 
Dans l’installation, il faut bien vérifier que tu installes avp en mode de démarrage automatique (via le menu démarrage du menu démarrer) et surtout pas en démarrage système. 
croyez moi, ca fait une très grosse différence dans le fonctionnement

Bisous 

mouaif le mpc il déconne chez moi dès qu’il voit un truc innatendu… De plus ca lui arrive de m’afficher des vidéos à l’envers (effet comique garanti )… Comme winamp 2.9 d’ailleurs… Je suis toujours à la recherche du truc ultime…

Moi comme j’ai des tonnes de playlists, à part Winamp 3 je connais aucun autre playrer que WMP9 pour les avoir toutes à portée de main. D’autant qu’il encode en format sans perte WMA, ce qui n’est pas négligeable pour les audiophiles. Actuellement je vois pas mieux, et pourtant je porte pas Microsoft dans mon coeur. Question lancement, il est déjà plus rapide que Winamp 3 (facile vous me direz) et il lit très bien tout ce qu’on veut :confused:

de rien avec plaisir
(desolé pour le gros lag)

WMP9 encode même en mp3, avec un peu d’astuce :]

C’est pas avec une astuce mais avec un plugin dispo sur le site de microsoft. On appelle les choses par leurs noms

Est ce que qqn de vous pourrais me dire quels sont les pricipaux codecs a installer ?

du genre 1. Xvid
2.etcc…

Je déterre ce thread, parce que suite au mix d’hier en streaming, j’ai quelques questions/problèmes qui me viennent.
Donc, pour suivre le stream, j’ai du installer wmp9.
Et ce ptit farceur, il veut s’imposer comme lecteur pour tous mes fichiers vidéo sans comprendre que j’l’aime pas et que j’le veux pas. (et ça m’énerve très fort.)
Alors, questions :
1-Comment désinstaller cette usine à gaz?
2-Quel programme pourrais-je utiliser pour suivre le prochain mix sans devoir réinstaller cette merdasse?

Alors, pour les codecs, tout ca, on clique là et on dit merci Tzim.[/quote]

Grâce à Perecil, qui m’a aimablement conseillé XPLite, j’ai réussi à virer cette cochonnerie… Et au fait, si on a les bons codecs installés, on peut suivre le stream avec n’importe quel lecteur, genre Winamp, WMP6 et autres?
en tout cas, encore merci de m’avoir débarassé de ça, c’est mieux
Ce message a été édité par Sined le 01/02/2004