Win XP ne veut plus s'installer

Bon alors voila, je me suis acheter une Radeon 9600pro et je me suis dit qu’un ptit format ne ferait pas de mal…

Mais le probleme c’est que quand je demarre le pc, il y a booting from CD et puis un ecran noir avec marque : Veuillez patienter pendant que le programme d isntallation inspecte votre config…

Et sa bouge pas, j ai attendu 20 min et toujours rien

Vous auriez pas une 'tite idee?

ps:
J’ai tester dans un autre lecteur et toujours meme probleme
J’ai deja remis mon ancienne CG toujours meme probleme
J’ai deja remis la frequence de mon proco de base toujours le meme probleme
J’ai aussi essayer d enlever une barette de ram a la fois toujours le meme probleme
Mon cd fonctionne nickel sous windows il se lance, pas de rayure…
J avais 2 partition et j en i refais une seule et toujours le meme probleme…

Ensuite j’ai mis le cd de win 98 pour test, donc je format mais impossible de l installer lui aussi…

Il n y a que linux qui veut bien s installer…

Aidez moi svp…

Personne n’aurait une petite idee?

J’ai vu ton post tout à l’heure, je n’ai rien dis parce que je pensais que qqu t’aiderait, mais visiblement non. Idées en l’air (ca vaut ce que ca vaut, juste pour dire!)
Windows ne veut pas s’installer, mais Linux oui. Ton disque dur n’est pas en ext3 au lieu d’un FAT ou d’un NTFS des fois? (encore que en principe, je suppose que ca ne devrait pas déranger XP qui proposerait de formater à sa sauce).
 Ou méthode barbare, quand linux est installé, tu peux installer XP en multiboot? Si oui, une fois XP mis, tu vire Linux (si tu ne veux pas des deux).

Bon, je viens de me relire, tu vas surement pas etre très avancé là. Au pire, ca fera un UP “légal”  

Pour installer Win après Linux, c’est le bazar, vu que Win s’étale comme un otarie bourrée sur le MBR. Faut rebooter sous linux avec les cd, accéder à une console, et faire un chroot…pas long, mais chiant.

Reste avec Linux.

Bon OK, c’est pas la réponse que tu attendais, moi je vérifirai d’abord si les partitions sont correctes, en FAT 32 MBA machin chose, ou NTFS, si tu les CD d’install de la mandrake, le gestionnaire de partition est très bien foutu (une fois tout partitionné et formaté, tu reboot). Après, j’ai plus trop d’idée.

C’est bon j’ai resolu mon probleme !
Comme j ai 2 pc et un seul ecran, j ai une “petite boite noire” pour passe d un ecran a l autre… Et au lieu de brancher l’ecran dessus je l’ai brancher directement au PC et sa a marcher

Merci quand meme de votre aide !

[quote]C’est bon j’ai resolu mon probleme !
Comme
j ai 2 pc et un seul ecran, j ai une “petite boite noire” pour passe d
un ecran a l autre… Et au lieu de brancher l’ecran dessus je l’ai
brancher directement au PC et sa a marcher

Merci quand meme de votre aide ![/quote]

c presque digne de <a href=“http://www.clientsalacon.com target=”_blank"> www.clientalacon.com (version geek comme même)