[WIN2003][SERVICES] Dépendance précoce

Hommmmm bulabula teradi caspaoooo, j’en appelle aux forces cafzoniennes du windows.

Voilà mon soucis, j’ai un service qui démarre (mais merde completement) s’il démarre alors que la base de donnée n’a pas démarrée.
J’ai bien essayé de coller une dépendance à coup de SC.exe.
J’ai donc mon service ToTo qui dépend du service OracleServiceMABASE et fait démarrer le service OracleServiceMABASE avant de démarrer. Jusque là c’est bien, sauf que Windows n’attend pas que le service OracleServiceMABASE soit à l’état “Started” avant de démarrer ToTo, il attend seulement qu’il passe à l’état “Starting”.
De fait, ToTo démarre alors que la base n’est pas montée, et c’est la caca, c’est la cata, c’est la ca-ta-stro-phe.

Je n’ai pas trouvé, via google, comment faire en sorte que ToTo ne démarre qu’à partir du moment où le service OracleServiceMABASE est à “Started”.
Evidemment, je peux envisager des solutions pas propres (du genre “je fait un service srvany bidon et je bidouille un truc pour attendre que j’arrive à me connecter en Sql avant de démarrer lui-même le service Toto”, mais cela ne me plait guère), je peux aussi renvoyer le logiciel à l’éditeur de ToTo en leur disant que c’est de la merde, mais le temps nous manque.

ô grands esprits cafzoa du windows, j’en appelle à votre puissance !