Win2K SP4 est sortis

Pour tout ceux qui sont encore sous Win2k, comme moi au boulot.

Voici les liens :

Network Install - 130 Mb

Express Install - 600 Ko

Et hop 675 fixes au total !
Chez MS, ils auraient pu faire un effort pour avoir un chiffre rond comme 666.

Edit : pour la version en anglais bien sûr…
Ce message a été édité par wooty le 25/06/2003

Oublie pas de préciser que c’est la version ENGLAISE

Je ne sais pas si ça fait une différence si on installe sur une française un SP en englais mais je crois que celui-ci ne s’intalle pas?

Si j’ai tord, corrigez moi

Sur Windows update il me le propose pas… Ca doit probablement marcher qu’avec la version US…

Heu… question idiote : un SP, c’est un gros patch cumulatif, non ? Ca sert à quoi de le télécharger si on s’est déja tout farci sur windows update ???

edit… fautes de frappe
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/06/2003

[quote]Oublie pas de préciser que c’est la version ENGLAISE .

[quote]Sur Windows upsate il me le propose pas… Ca doit probablement marcher qu’avec la version US…

Heu… question idiote : un SP, c’est un gros patch cumulatif, non ? Ca sert à quoi de le télécharger si on s’est déja tout farci sur windowsupdate ???[/quote]Normalement, si je me goure pas, avec Windows Update il analyse ton disque, et après il download seulement ce qu’il te manque, alors que la version complète que tu peux trouver sur les CDs est la complète avec tous les patchs

Mais normalement il y a toujours des trucs en plus sur les SP non?

Windows update ne propose que les patchs de sécurité et les patchs critiques.

Le SP propose tous les patchs sortis depuis le dernier SP

[quote]Le SP propose tous les patchs sortis depuis le dernier SP[/quote]Nan c’est mieux que ça : le Service Pack installe TOUS les correctifs sortis depuis le build de Windows 2000 utilisé lors de la production de masse des CDs W2K.

Effectivement, j’ai répondu un peu vite. Ceci dit, il arrive aussi que certains patchs ne soient pas intégrés. Pour des raisons que seul bill connait.