Win2k sur un domaine

Quand un user se log sur un win2k qui est sur 1 domaine, il va chercher son profile au login et update au logout.
Mais est-ce qu’il transfert à chaque fois bêtement toutes les données du profile ou est-ce qu’il compare pour voir ce qui a changé ??

Parce que là j’ai mis en place depuis quelque jours un pdc et vu le temps que je met a me login/logout j’ai bien l’impression qu’il transfert beaoucoup de choses inutiles !! :casstet: :casstet: :casstet:

[edit: fautes]

[Edité le 25/11/2002 par Kugar]

Ouais il faut savoir aussi que mon pdc est un linux avec samba.

Faudrait que je refasse les tests pour en être sur …

Euh non je pense que ça fonctionne tout autrement parce qu’il met quand même 10 minutes de - a comparer qu’à transferer !!!

[quote]Nan mais fianlement c’est pas le cas, il compare et transfert que les fichiers nécessaires. J’ai testé, si je rajoute du merdier dans mon profile c’est long au premier logout mais apres c’est à peine plus long qu’avant (+ de fichiers a comparer).[/quote]Ben en gros, cela revient quasiment au même car pour comparer, faut lire les fichiers sur le serveur,. Or pour les lire du coté client, faut les transférer …

Nan mais fianlement c’est pas le cas, il compare et transfert que les fichiers nécessaires. J’ai testé, si je rajoute du merdier dans mon profile c’est long au premier logout mais apres c’est à peine plus long qu’avant (+ de fichiers a comparer).

Il me semble bien effectivement que la totalité des profils est transmise à chaque fois. Du moins, bien sur en cas de profils errants, car sinon le problème ne se pose pas :).