[WIN32] ATL et WTL

Après avoir lu tout le bien qu’en disent quelques récents articles sur GameDev, j’ai décidé de voir d’un peu plus près ce que je pouvais faire avec WTL. Je vais donc voir sur SourceForge, je récupère la bête, j’essaie de compiler un exemple avec mon Visual Studio 6.0 et je me rends compte que je n’ai pas ATL. Et c’est là que je coince, où est-ce que ça se trouve ça ? Inutile de me le suggérer, j’ai déjà regardé dans mes fondements et ça ne s’y trouve pas.

Inutile aussi de dire que j’ai déjà tenté de trouver mon chemin tout seul avec Google et la MSDN, mais je dois mal m’y prendre, je n’ai rien trouvé d’intéressant. Le seul soupçon que j’aie est que ATL est fourni avec les versions plus récentes de Visual Studio, impossible de savoir si il est possible de l’intégrer à VS6.

Si, c’est possible, il me semble que ATL fait maintenant partit du Core Platform SDK, que tu devrais trouve, si tout se passe bien, sur le site de Ms.

Il me semble même qu’ATL est dans VS6…
T’as du installer VS en virant cette option, non ?

[quote]Il me semble même qu’ATL est dans VS6…
T’as du installer VS en virant cette option, non ?[/quote]Merde, j’ai quand même pas fait un truc aussi idiot !? Je… Je… Oh mon dieu