[WIN7] Glitch graphique

Bonjour à tous,

J’ai des petits soucis graphiques sous mon seven depuis que j’ai installé IE9. Et comme un dessin vaut mieux qu’un grand discours :


(vous voyez le petit “next desktop background” ?)

De manière aléatoire, la ligne d’un champ contextuel sur laquelle je clique reste affichée, et ceux, jusqu’à ce qu’une autre ligne la remplace (ça peut durer longtemps…) ou que je redémarre. Elle ne se voit pas dans les applis plein écran (type jeu).

Le plus drôle c’est que j’avais jamais eu ce problème avant. Quelqu’un a des conseils sur ce sujet ?

Pour info : Config + 2gig de ram ajouté à l’installation de Win7 64 il y a 15mois.

Je vote bug de driver de la carte graphique (IE9 etant hardware accelerated, pas mal de CG se comportent pas des masses comme il faut en mode “desktop”).

Marrant, parce qu’ils ont planté encore aujourd’hui… Bref, je tente l’update (le pire, c’est que j’utilise même pas IE9 :stuck_out_tongue: )

Driver mis à jour (258.96 vers 259.57) et plus de bug. Mais vu que c’était aléatoire, ça veut pas dire grand chose :slight_smile:

Merci Glop :stuck_out_tongue:

Bump.
Plus de soucis avec les glitchs mais…

Comme à son habitude, dès que je met à jour les drivers de ma CG, Seven, dans la semaine, refait une mise à jour de la même version.

Et depuis, de temps en temps, lorsque je suis sur FF4, les drivers plantent, m’obligeant à relancer FF4 et WLM11. Je suppose que c’est ma CG qui a du mal avec l’accélération graphique de ces solutions. Soucis, c’est un laptop, donc aucun moyen de la changer.
Donc, downgrade des drivers ? J’attends les fins de beta test de IE9 et FF4 ?

Fin de béta serait le plus simple je suppose