[Win7]plus de miniatures pour les fichiers vidéos

Depuis quelques jours je ne vois plus sur mon PC principal les miniatures des vidéos.
J’ai évidemment checké la plupart des possibilités dans Win7 (options des dossiers notamment), RAS. J’ai aussi désinstallé/réinstallé vlc et Quicktime (les deux seuls players de vidéo dispo sur ma bécane en plus de WMP) et ça n’y a rien changé.
Google renvoie plusieurs soucis de ce genre là, mais aucune solution proposée ne solutionne mon souci. C’est pas indispensable mais c’est un brin pénible puisque tout fonctionnait jusqu’à la semaine dernière.
Je n’ai d’ailleurs noté aucune modification de ma bécane qui pourrait être responsable de cette disparition, la seule chose qui soit arrivé c’est que j’ai du virer un DD de 500Go et que la majorité de mes fichiers vidéos se trouvaient dessus et j’ai du les rapatrier sur un autre DD. C’est depuis cette manip que les miniatures ont disparu, mais est-ce lié?

Je suis sous Win7 32bits.

Comme tu as changé de dique dur, l’indexation doit être à refaire.
1/ Le chemin du nouveau DD est-il toujours dans les paramètres de " l’indexeur ",
2/ 500 Go, ça peut être long !

Je le trouve où l’indexeur? Et puis il n’était pas plein le disque de toute façon. Et ça le fait aussi pour les nouveaux fichiers vidéos.