Winamp 3.0 : Release candidate

Ca fait un moment que la 3.0 de Winamp est proposée en beta chez nos amis de Nullsoft. Et bien les choses avancent enfin avec cette RC. La sortie officielle n’est plus très loin.

Vous trouverez avec cette version une skin Mad magazine (genre on s’en branle) et plein de beaux bugs (notamment sous XP me souffle Katana).
Toujours à vos risques et périls donc. Si vous ne vous sentez pas aventureux, il vous reste toujours la 2.80… Nan, oubliez, elle est pire (ndCaf : chez moi ça marche bien la 2.80 :wink: ).

Ca doit dépendre de l’OS, mais il y a eu un nombre incalculable de posts sur les forums de WinAmp pour cette version. Perso, ma 2.78 marche bien, aucune raison de changer !

Et en plus il fait des news, le ZePro :frowning:

quel homme :frowning:

perso too, ma version me convient là, aujourd’hui. changerais plus tard :frowning:

Chez moi j’ai aucun problème faut dire que je lui e ndemande pas beaucoup : faire une playlist , lire des MP et des CDs audio avec recherche de titres sur le Web

et sous 98SE et 2000 pro SP2 aucun soucis

Hehe soyez gentil avec winamp3! je connais deux francais qui sont dev chez nullsoft et ki travaillent dessus, et ce sont un peu des dieux nivo programmation.

Alors si vous etes pas gentils, je leur envoie la page et ils viendront vous fouttre des calotes persos :frowning:

N’empeche que du coup j ai un peu suivi comment il marche le winamp3, et c est enorme. Limite en rajoutant une douzaine de lignes de code ca fait un OS complet.

Enfin bref, je vous encourage a faire mumuse avec, une fois que vous en aurez fait le tour vous pourrez plus vous en passer :frowning:

Ahah, ouaip j’aimais bien jouer avec mais j’en ai eu marre qu’a chaque SDK que t’attends un mois ils cassent tout ce qu’ils avaient fait avant.

Plus serieusement, c’est super bien foutu, y’a des bouts de codes magiques, et ca promet quelque chose de grand… mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, parce que ca commence a ressembler a un OS… et ca en a la lourdeur (aumoins a programmer :(.

perso j’aime bien…

MAIS…

il bourre… enfin il est lentà démarrer et il manque des options (ou alors je sais pas où les chercher :))

sinon c’est génial !

ah oui ! la lecture des videos est tres bonne, c’est devenu mon lecteur multimédia par defaut :wink:

La rc 2 vient de sortir, c’est pour dans pas lomgtemps la version officielle.