Winamp 3 + Vidéos

Apres desinstallé Winamp3 pour remettre winamp 2.81 toutes mes vidéos (avi, mpeg etc…) n’ont plus d’icones, comme si elles n’etaient pas reconnues par Windows (XP).Pourtant quand je les lance Zoom Player les lient.En fait ds la description des vidéos il est encore ecrit que se sont des fichier winamp.Ce n’est pas un probleme grave mais ca me fais chier…
Paralellement mes 3 DL en cours sur eDonkey ne veulent plus redemarrer (ce sont 3 vidéos…de vacances) et je crois que c’est lié.

Merci de m’aider :open_mouth:

tout n’est pas perdu ! j’avais eu la meme galere…
si tu te souviens de ce que tu downloadait tu fais une recherche dans edonkey et tu relance un download (enfin, tu lance et tu pause direct)
ca va créer un .met
ensuite tu fais comme te dis le site, normalement ca devrait marcher.

[quote]c’est clair que tu peux t’asseoir sur tes divx j’en ai peur[/quote]C’est pas très confortable :casstet:

c’est clair que tu peux t’asseoir sur tes divx j’en ai peur

[quote]Pour tes videos tu as essayé de faire bouton droit–>ouvrir avec… Puis tu selectionnes ton soft (ZoomPlayer dans ton cas) et SURTOUT tu n’oublies pas de cocher “toujours utiliser ce programme pour ouvire ce type de fichier” et normallement tu devrai retrouver la bonne vielle icone “ZP” pour tes .avi

J espere que c’est ca…[/quote]t’en fais pas c’est le premier truc que j’ai fais!!Mais maintenant c’est bon j’ai mes petites icones WMP mais associées à ZP.

Pour eDonkey ca a l’air plus chaud parcequ’en fait ya plus les .met mais que les .part (avec NPdonkey ca marche pas, l’autre je le lance et la boite se ferme peu apres!!)

[quote]Apres desinstallé Winamp3 pour remettre winamp 2.81 toutes mes vidéos (avi, mpeg etc…) n’ont plus d’icones, comme si elles n’etaient pas reconnues par Windows (XP).Pourtant quand je les lance Zoom Player les lient.En fait ds la description des vidéos il est encore ecrit que se sont des fichier winamp.Ce n’est pas un probleme grave mais ca me fais chier…
Paralellement mes 3 DL en cours sur eDonkey ne veulent plus redemarrer (ce sont 3 vidéos…de vacances) et je crois que c’est lié.

Merci de m’aider :-O[/quote]
Pour tes videos tu as essayé de faire bouton droit–>ouvrir avec… Puis tu selectionnes ton soft (ZoomPlayer dans ton cas) et SURTOUT tu n’oublies pas de cocher “toujours utiliser ce programme pour ouvire ce type de fichier” et normallement tu devrai retrouver la bonne vielle icone “ZP” pour tes .avi

J espere que c’est ca…

[quote]pour les videos:
ouvre windows media player
outil --> option --> type de fichier[/quote]
Ok ca marche c’etait tt con en fait :casstet: (put1 de winamp3 quand meme)

[quote]si tu galere trop a utiliser le programme fais le moi savoir…[/quote]Merci bcp je vais matter ca.

si tu galere trop a utiliser le programme fais le moi savoir…

Scusez moi mais j’ai pris le logg de mon frere tt a l heure.

[quote]Quant à ton autre problème EDonkey c’est surement pas lié car EDonkey ne gere pas en tant que tel les .AVI, MPEG etc
Ca provient d’un autre probleme, mais faudrait que tu donnes + de détails : tes DL apparaissent ils et ils restent en looking? ou rien n’apparait et dans ce cas vérifie bien que Edonkey pointe bien dans le bon Edonkeytemp…[/quote]Rien n’apparait.Le dossier ou eDonkey DL est tjrs le même.Je vais essayer ton utilitaire. (super ce paragraphe on dirait un telegramme!!)

pour les videos:
ouvre windows media player
outil --> option --> type de fichier

pour edonkey
tes downloads ont disparues apres un plantage ? il te reste 1 mega a telecharger sur les 700? oui c’est enervant mais pas rien n’est perdu !
avant je recommencais a downloader comme un con mais telecharge ed2k_recovermet a cette adresse clique ici
tout est expliqué sur la page
en fait il regarde ce qui est deja telechargé et te reconstruit un fichier: y’a plus qu’a changé un nom… j’sais plus comment ca marche exactement, je me souviens juste que c’est sous session dos et que ca m’a rendu de grands services

[Edité le 1/9/2002 par titibgosse]

Pour le 1er problème je ne sais pas comment ca fonctionne sous XP mais quand j’ai ce soucis sous 98 et bien j’utilise la fonction ‘réparer’ de IE.

Quant à ton autre problème EDonkey c’est surement pas lié car EDonkey ne gere pas en tant que tel les .AVI, MPEG etc
Ca provient d’un autre probleme, mais faudrait que tu donnes + de détails : tes DL apparaissent ils et ils restent en looking? ou rien n’apparait et dans ce cas vérifie bien que Edonkey pointe bien dans le bon Edonkeytemp…

Sinon télécharge l’util NPdonkey