Winamp 5 finale

[quote]ben moi je le lance a l’allumage de l’ordi, et le ferme a son extinction

donc meme s’il est plus lent que le 2, ca me gene pas[/quote]Pareil, et le mien quitte jamais sa taskbar donc le skin c’est accessoire

question bête, comment fait-on, ou où va t’on pour récupérer d’autre chaine ?

media librairy

derien

[quote]media librairy[/quote]oui ok, mais on peut en rajouté dans la library ou avoir de nouvelle liste non ?

Aaaah, enfin le digne successeur de Winamp 2… rien à redire dessus, que ce soit la compatibilité ou la puissance de ce soft.
Y’a juste le démarrage qui est un peu plus lent, mais c’est le seul bemol que j’ai trouvé. Le reste, saibon mangaizan®©

[quote]Meme si elle est 2 fois plus rapide que la beta sortis précedement, c’est toujours 10 fois trop long par rapport à la 2.xx.
Trop trop long surtout pour avoir trois skins qui bougent.
Quand j’écoute de la musique j’ai autre choses à foutre qu’a rester devant mon player à me dire waouh c’est beau!

On va tester mais s’il met plus de 2 secondes à se lancer quand on clique sur un mp3 c’est direct poubelle.[/quote]Si le nouveau skin te gêne, y a un option pr mettre l’ancien…donc je vois pas ou est le problème.
Skins—>WinAMP Classic

[quote]Si le nouveau skin te gêne, y a un option pr mettre l’ancien…donc je vois pas ou est le problème.
Skins—>WinAMP Classic[/quote]Euh… Oui, mais euh…
Reglé comme ça, si j’ai bien compris, il a le look et les fonctionnalités du 2.91, c’est ça ?

edit:
Ah oui mais non, quand même:

[quote]Changelog from 2.91:
Winamp 5.0:

  • Support for classic Winamp 1.x/2.x/2.9x skins and Winamp 3 (“Modern”) skins

  • Fancy new modern skin:

  • Integrated video, AVS, and Milkdrop support

  • Many built-in colorthemes

  • Same ol’ classic skin for people who want the Winamp 2 feel

  • Vastly more powerful media library:

  • Automatic background directory scanning options

  • Customizable views and columns, graphical view editor

  • Internet Radio (SHOUTcast) and TV listings

  • Context-sensitive item info viewer

  • CD ripping support (AAC@2x in free version, MP3 at unlimited speeds in pro)

  • CD burning support (limited to 2x in free version)

  • Advanced title formatting logic for file types that support it

  • Huge AVS updates:

  • New effects, bundled some popular 3rd party APEs

  • A much better selection of default presets

  • Experimental SMP support

  • Full AVS preset subdirectory support

  • Extensions and optimizations to the AVS evaluation library

  • Support for playback of AAC and VP6 in NSV files/streams

  • Global hotkey support

  • new Signal Processing Studio DSP plug-in

  • Options to disable plugin exception handling for developers

  • A ton of new plug-in API calls (SDK forthcoming)

  • fixed changing-systray options while minimized bug

  • new Winamp icon

  • added XP Manifest.xml to winamp.exe

  • made agent icon use configured winamp system tray icon

  • optimized winamp’s load titles on demand logic, made faster

  • made winamp’s internal submenu management more reliable

  • added skin font override preferences

  • added spacebar shows current playlist item in playlist editor

  • fixed manual playlist advance w/ repeat

  • made winamp’s open directory recurse checkbox nicer looking

  • big prefs overhaul to make steve happy

  • huge thanks to Amir Szekely and the rest of the NSIS developers
    for their help[/quote]re-edit pour Kakashi:
    Euh, non, me suis mal exprimé…
    Ce message a été édité par TeK le 16/12/2003

[quote][quote]Si le nouveau skin te gêne, y a un option pr mettre l’ancien…donc je vois pas ou est le problème.
Skins—>WinAMP Classic[/quote]Euh… Oui, mais euh…
Reglé comme ça, si j’ai bien compris, il a le look du 2.91, et les mêmes fonctionnalités, c’est ça ?[/quote]Exact. Il y a juste le skin qui prend moins de mémoire.
Edit: le look du 2.91 & les fonctionnalités du 5 final. Donc ca prend un peu plus de mémoire que la 2.91 & moins que la 5 avec les “modern skins”.
En tout cas, pour moi, WinAMP 5 utilise que 2% du proc. (Athlon 2000XP+)
Ce message a été édité par Kakashi le 16/12/2003

J’ai un sale problème avec Winamp 5: un titre mp3 qui se joue nickel sous media player se joue avec un sale bruit de fond quand je l’ouvre avec Winamp 5. J’ai essayé de bidouiller dans les Output plug in, sans succés…

C’est énervant, je l’aime bien moi Winamp 5…

< gomme à SMS by use >

ND use : désolé otojack, le langage SMS est interdit sur la cafzone…

Ce message a été édité par use-writer le 27/12/2003

Ca fait un peu marrer quant meme de voir ces qques geeks qui pleurent tous parce qu’un player met 2.4 sec alors que bcp ont des machines de combat quant meme et que on s’offusque à peine de la manière dont a été prog Lock ON ou DX 2 (encore moins excusable que LO ça !)

D’un côté je crois que Winamp s’ouvre un p’tit peu plus souvent que DX2 ou Lock On…

Nan?

Oh pas nécéssairement, pour moi de la zike ce sera toujours au top sur un bon ampli mais on est pas a deux seconde pres, sinon utiliser IE 4 c’est moins lourd que le 6, la commande shell “ftp” c’est moins lourd que smart FTP etc …

Ouais, mais en même temps, l’informatique, ça prend trop de temps, alors autant arrêter et foutre son pc à la décharge.
Oui, moi aussi je fais partie de ceux qui préfère winamp 2.xx pour écouter de la musique…

Bon, j’ai essaye la bete, je trouve effectivement qu’il y a peu de chaines (80 a peu pres)…
Comment en rajoute-t-on d’autres?

  • Options, préférences, medialibrary, (onglet) radio/tv, “maximum number of machin chose de trucs de la proute entre les deux fesses” = Ce que tu veux

Euh… Je crois que plus court c’était pas possible.

Pymtis

Euh… Merci beaucoup… mais c’etait deja regle par defaut sur 500…
Donc le nombre de chaines reste de 78 actuellement. Comment se fait il qu’il y en ait si peu? (Oui, je debute, excusez moi…).

Ben moi j’ai même pas encore essayé le 5, mais par contre, je rêve d’un truc: Pouvoir jouer des midi (.mid) dans mon winamp, pour plus avoir besoin de lancer ce boulet de WinMedia Player…

Alors j’ai cherché un plugin pour mon winamp 2.xx, et là, surprise: www.winamp.com, je vois de la pub partout pour le 5, et plus la moindre trace de mon 2. On me dit “oui mais les plugins du 2 sont ok pour le 5.” … Ok, je cherche des plugins… Yen a quasiment plus !

J’étais bourré ou quoi ?

Es ce que le 5 supporte la lecture des .mid (tiens et des .ram ou .rm aussi pendant qu’on y est) par défaut ou pas ?

Si oui j’essaye, sinon fuck off…

Ah et pis c’est comment pour matter les films de boules là ? :P}}

Bon moi ce que j’en dis finalement…

Foobar2000 powaaa