Winamp et les jeux

Est-ce qu’il y’aurait pas par hasard un moyen d’empêcher les fenêtres de Winamp de bouger quand on lance un jeu, rapport au changement de résolution ? C’est trés chiant de les redéplacer à chaque fois, déjà qu’il faut penser à minimiser Winbar à chaque lancement d’un jeu, sinon, bah il est minimisé… Enfin bon, ca c’est pas le problème, concentrons nous sur Winamp.

Merci d’avance.

J’ai pas trop compris…

T’utilises quelle version de Winamp déjà, car avec mon antique version 2.81 qui marche juste comme il faut, j’ai jamais eu de problème de ce genre…

T’aurais pas une option du style “toujours en premier plan” de cochée sinon ? Je sais pas si ça viendrait de là mais c’est juste une idée…

Ca me fait la même chose chez moi quand je répartis les fenetres winamp sur toute la largeur de l’écran et que je lance un jeu dans une réso inférieure à 1280, mais bon, ce n’est pas si gênant que ça.

J’ai la version 5.08c, la dernière disponible, pas de “toujours au premier plan”, juste une option “disable always on top when fullscreen apps are running”… C’est vrai que c’est pas grave, ni dangereux, ni rien, mais je trouve ca chiant.