Winamp Internet TV

Bonjour,

Dans ma version de Winamp 5, ya un truc dans la media library qui permet de regarder des Internet TV.

Pas moyen que ça fonctionne chez moi. La plupart du temps, quand je choisi une chaîne, j’ai le son, mais l’image ne s’affiche jamais. Quelqu’un a déjà résolu ce pb?

Le codec pour les vidéos streamées dans winamp est un codec propriétaire. Il est fourni et installé d’office avec winamp. Tu as essayé de désinstaller complètement winamp? En virant la repertoire, en nettoyant un peu la base des registres si besoin est puis en réinstallant ?

Bon j’ai fait ce que tu as dit et ça marche
Dommage qu’il n’y ait pas de canaux français de difusion d’anime. (jen ai pas trouvé en tout cas)

Merci beaucoup pour ton aide.

[quote]Dommage qu’il n’y ait pas de canaux français de difusion d’anime. (jen ai pas trouvé en tout cas)[/quote]Dommage surtout que les bons canaux soient toujours blindés …

Génial, j’avais jamais vu, c’est excellent pour regarder découvrir des animes, c’est rapide d’accès et en plus le débit est largement suffisant… y’a pas grand chose comme canal, mais bon, vachement bié. Je découvre la vie.
Parcontre, c’est vrai que les serveur intéressants sont souvent pleins.

Ce message a été édité par Olryn le 19/07/2004

pour les amateurs de démos:
http://tv.scenemusic.net/