Winbar + Cafzone

depuis le nouveau site, le tracker qui avait été pondu pour Winbar ne fonctionne plus (logique). c’est juste pour demander qu’un nouveau soit mis en place et dispo svp.
je me doute qu’il y a 700 000 autres priorités avant, mais je le glisse juste pour quand vous aurez 2 minutes de libre pour moi (et peut-être d’autres qui utilisent encore Winbar)
merci

[quote]depuis le nouveau site, le tracker qui avait été pondu pour Winbar ne fonctionne plus (logique). c’est juste pour demander qu’un nouveau soit mis en place et dispo svp.
je me doute qu’il y a 700 000 autres priorités avant, mais je le glisse juste pour quand vous aurez 2 minutes de libre pour moi (et peut-être d’autres qui utilisent encore Winbar)
merci[/quote]T’inquiete pas, c’est prévu (et même plus , mais Chuut !).

[quote]je me doute qu’il y a 700 000 autres priorités avant, mais je le glisse juste pour quand vous aurez 2 minutes de libre pour moi (et peut-être d’autres qui utilisent encore Winbar)
merci
Winbar, que du bonheur ! Un de mes freeware préféré, mais qu’est-ce qu’on attend, pour avoir la version 2 !

Cela dit, la v1 rend quand même ENORMEMENT de service !!!

Mais je n’utilise pas le tracker, désolé, je ne te suis donc d’aucune aide…

[quote]T’inquiete pas, c’est prévu (et même plus , mais Chuut !).[/quote]JE TE TROUVE BIEN INTRIGUANT SUR LE COUP, TZIM !!!

Bon allez hop, le RSS v2.0 c’est la:

http://www.cafzone.net/backend.aspx

reader de feed compatible UTF8 obligatoire.