Windaube je te hais!

salut
bon je sais que ce n’est pas bien de faire la fillette et de chouiner mais je veux partager mon malheur avec le monde entier (enfin on va commencer par cafzone pour ce soir)
mega plantage cette aprem de mon portable acheée il y a 3 semaines. donc formatage et reinstallation de windaube. il était tout zoli, tout neuf. et maintenant l’affichage ressemble à celui de windows98 et tous les utilitaires asustek qui étaient chargés à l’origine ont disparus. et toute la musique que j’avais dans itunes aussi. des heures de rippage de cd envolées. tous mes fonds d’ecrans qui tuent, et emule…
je vais devoir tout réinstaller. je suis ouf! :stuck_out_tongue:
c’est decidé je plaque tout et je pars demain dans le larzac boire du lait de chevre et faire des paniers en osier.


bon, bonne soiirée quand même

Voilà, la 1ère fois ca fait toujours mal. Désormais, tu n’oublieras plus jamais de faire des backups.

Tu devrais être contente, plus vite le plantage arrive dans la vie d’un pc, plus vite on choppe le réflexe du backup.

Quand on y pense…

Ouvre un blog, sinon.
:stuck_out_tongue:

Bon, ces trolls et ces « windaube » à la con n’ont pas leur place ici. Grandissez un peu merde. Ok, Windows a planté. Bon, ça arrive. Tu as perdu des données, ça fait chier, d’accord.
Mais ici c’est Hotline, pas le bureau des pleurs. Tu nous aurais demandé comment récupérer tes données, on t’aurait aidé et indiqué des threads portant déjà sur ce problème.
Alors la prochaine fois, les commentaires de ce genre, mets-les sur ton blog si tu en as un. Mais Hotline c’est pour demander de l’aide ou des conseils, pas se plaindre bêtement.

Je referme le sujet, que Faskil avait locké à raison (l’est fort ce belge :stuck_out_tongue: )