Windows 10 - Ajouter des tuiles dans le panneau réseau de la barre des taches

Tout comme dans le titre. J’ai bien trouvé comment ajouter des tuiles dans la zone de notification mais rien pour le panneau réseau de la barre des taches. Pourtant il y a déjà des tuiles donc je me dis que c’est possible ?

Question surprenante !
Non, c’est le résultat des réseaux identifiés, que voudrais-tu ajouter ?

Je voulais simplement ajouter une tuile Bluetooth. Par exemple si j’ajoute une tuile wifi dans la zone de notif, j’ai pas accès aux différents réseaux. Donc ça oblige à naviguer sur deux panneaux différents pour avoir accès à tout.

Ça doit être lié au fait que le bluetooth n’est pas dans réseau, mais dans les appareils connectés

comme le dit lelolo, le BT n’est pas un reseau par défaut, juste une liaison plus proche du série.

Ok donc impossible d’ajouter ou d’enlever une tuile de ce panneau. Bizarre quand même de rendre impossible une personnalisation à cet endroit et que la même personnalisation soit disponible ailleurs !

C’est pas parce que les 2 sont carrés que ce sont les mêmes :sweat_smile:

Ho bah la cohérence d’interface et Microsoft Windows c’est rarement une évidence hein…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.