Windows 2000 : %temps d'interruption à 50%

Salut,

J’ai un problème sur un PC windows 2000 : il est lent (enfin, plus que d’habitude).

Je regarde les processus : ils sont tous à moins de 1% de temps de processeur. Par contre quand je regarde l’historique de l’utilisation de l’UC le graphe indique que le temps noyau est à 50% !

Avec l’analyseur de performances, je me rends compte que 50% du temps processeur est pris par des interruptions.

Alors voici mes questions :
Comment savoir si ce sont des interruptions software ou hardware ?
Si c’est software, comment trouver le service / module / machin qui les génères ?
Si c’est Hardware… ben je suis baisé il n’y a que une carte réseau 3COM a retirer, tout le reste est essenciel (solution format c: et ré-install)

Note : je ne file pas la config, car je ne cherche juste un moyen de trouver d’où vient le problème, pas le problème en lui-même…

verifie que tu n’ais pas un drivers dans les choux (paramètres système / gestion hardware, pas de drivers anormalement avec une croix ou un point d’interrogation).
Je sais qu’un patch provoque la saturation du système quand un drivers déconne (parcequ’il essaye de le recharger, recharger, recharger)

Il n’y a rien d’annormal dans la gestion des périphériques.

Dans le doute j’ai des-activé tout ceux qui ne sont pas essenciels (USB, LPT, ports COM) et ça ne change RIEN.

Bha, ça sent le format c: tout ça…