Windows 7 64 bits + Itunes + Iphone = Bordel

Je vous explique le problème. Je me suis doté un windows 7 en 64bits, j’ai installé l’application Itunes formaté en 64 bits, j’ai fais reconnaitre mon téléphone via le cordon et au final voici ce qui se passe :

• Itunes Freeze
  • le téléphone rame et se synchronise quand il est bien baisé
  • si je veux rajouter des podcast dans la bibliothèque de l’iphone c’est impossible
  • lorsque je branche le téléphone quand itune est allumé, il met au bas mot 5 mn pour le détecter,
  • j’ai refais un eraz total du téléphone, rien à faire,
  • j’ai desinstallé puis réinstaller Itunes (normalement compatible 64bits) rien à faire

bref je sens que mon téléphone va apprendre à voler.

T’as essayé sur un autre port USB? Sinon, moi j’ai aucun souci avec mon itouch sous 7 64. Possibilité à vérifier: il y aurait un souci avec les chipsets p55 et les iphones.

j’ai vérifié avec les deux ports en façade, deux ports à l’arrière et c’est le même résultat. J’ai effectivement une carte mère P55 ud3. Baurdayle.

Je crois que Gigabyte vient de sortir un BIOS qui corrige le problème, va regarder sur leur site.
Et j’insiste: ce n’est pas la faute à Windows! :smiley:

je suis d’accord Cold

c’est la faute DE windows :smiley:

hahaha !

owned 1!111!!!

[quote=« Titan, post:5, topic: 50318 »]je suis d’accord Cold

c’est la faute DE windows :smiley:

hahaha !

owned 1!111!!![/quote]

T’es bête :smiley:

D’une maniere generale il ne faut pas hésiter a mettre a jour les drivers fournis avec lec PC, maintenant que 7 est bien sorti.

Même ASUS s’est bougé le cul, c’est dire

Quand je vois la manip de sauvegarde à effectuer avant d’installer le nouveau bios, ça me fait peur de me lancer dans cet exercice. n’etant pas un informaticien de formation mais juste un autodidacte, je me demandais si cela n’allait pas être un sacré bordel.

Faut juste sauvegarder l’ancien, ou avoir de quoi le restaurer.
Mais la plupart du temps ça se passe bien !

sauf que je ne sais pas effectuer l’opération.