Windows 7 sur Bootcamp

Bonjour les geeks et les geekettes

Voila je vous expose mon souci:

Je viens d’obtenir une version MSDNAA de Windows 7 et j’aimerai bien l’installer sur mon Macbook Pro unibody (Juillet 2009)
Jusque là tout va bien, je crée ma partition Windows grâce à Bootcamp version 3 (à jour). check.
Bootcamp me demande gentiment de redémarrer pour lancer l’installation. check.

Je clique sur le bouton installation proposée par Windows et là:

“Il n’y a pas de drivers pour le lecteur CD, veuillez insérer un CD / DVD / Clé USB / Disquette / whatever contenant les drivers afin de continuer l’installation. Vous pouvez pour cela retirer sans risque le disque d’intallation de Windows 7”

Ok. Pas de souci. Sauf que le bouton Eject ne fonctionne pas sur le clavier.
Aïe.

Je viens de fouiller grâce à mon ami google sur internet et je vois pas mal de raccourcis clavier servant à éjecter le CD mais seulement sous Mac OS X mais rien sur l’installation de Windows 7.

Je précise aussi que je n’ai pas de clef USB sous la main, mais le DVD d’installation de Snow Leopard contenant les drivers (je suppose).

Si quelqu’un à déja rencontré ce problème et accessoirement trouvé une solution, ça serait sympa de m’en faire part!

Sur ce, merci d’avance

[edit] J’ajoute aussi que j’ai essayé tous les raccourcis permettant d’éjecter un CD pomme+eject, ctrl+pomme+eject, fn+eject, j’ai aussi essayé de changer le type de clavier et de le passer en clavier Mac, sans succès évidemment.
Je n’ai pas d’autre partition Bootcamp.

[edit Numéro 2] Grâce à une manoeuvre astucieuse, j’ai réussi à éjecter mon DVD Windows 7 et j’ai pu analyser le DVD Snow Leopard. Malheureusement celui ci ne contenait pas les drivers du lecteurs CD/Dvd.
Retour à la case 0
(si ça interesse du monde: pour éjecter le CD lors du début de l’installation de Windows, il faut cliquer sur réparer, puis rechercher les drivers manuellement (je crois), une fenêtre explorateur apparait et le clic droit peut fonctionner pour sélectionner “éjecter sur le lecteur”. Le tour est joué (pas pour moi cependant.)

[edit number three]

Bon il semblerait que ce ne soit pas lié seulement au superdrive mais plutôt à une coquille dans la gravure …
Je viens de le lancer dans VMware Fusion (Pour voir si c’était possible de le cloner et de le copier sur ma partition Bootcamp), et il me fait la même erreur, à savoir: .

Il faut que je remette la main sur mon CD d’XP pour installer une machine virtuelle afin de regraver ce Windows seven. Obligation d’avoir Windows pour télécharger les produits MSDN)

Sur ce bonne nuit, et à bientôt

Je up parce que j’ai exactement le même problème.

Tu as réussi à passer outre ?