Windows boote en sans échec

tout est dans le titre…
en fait il s’agit de windows 98 se. après le multiboot un message rapide me dit qu’il ignore mes fichiers de démarrage et il part immédiatement sur le sans échec.
j’arrive quand même à booter en mode normal en appuyant sur F8 et en confirmant toutes les étapes du démmarrage

voilà si quelqu’un pouait m’adier
merci

euh vous allez rire, j’ai trouvé la solution tout seul comme un grand.
en fait c’était mon clavier qui buggait. je l’ai démonté, j’ai tout remis bien en place et ça marche super maintenant

[quote]euh vous allez rire, j’ai trouvé la solution tout seul comme un grand.
en fait c’était mon clavier qui buggait. je l’ai démonté, j’ai tout remis bien en place et ça marche super maintenant[/quote]lol t’avais la touche F7 enfoncée? C’était tellement énorme que personne n’aurait trouvé!

Je le note : “penser au clavier en cas de boot systématique sur le mode sans échec”

Euh ca me fait penser que peut-être c’est l’occasion de demander, mon j’ai ma touche ‘Q’ ( oui j’ai honte ) qui marhce 1 fois sur 4 alors je l’ai démonter puis remonter mais ca a rien changer …

Si quelqu’un a une solution …

Kayou , jusqu’au bout !

Haha mais c’est trop enorme ca personne aurait JAMAIS trouve…

[quote]Euh ca me fait penser que peut-être c’est l’occasion de demander, mon j’ai ma touche ‘Q’ ( oui j’ai honte ) qui marhce 1 fois sur 4 alors je l’ai démonter puis remonter mais ca a rien changer …

Si quelqu’un a une solution …

Kayou , jusqu’au bout ![/quote]plusieurs solutions :

  1. changer de clavier
  2. faire un copier/coller à chaque fois que tu veux taper un q et que a touche ne marche pas (tu selectionne un q dans n’importe quel document puis crtl-c crtl-v)
  3. utilise un clavier virtuel, programme qui se pilote à la souris et qui permet de simuler l’appui sur des touches du clavier. Demarrez/programme/accessoire/accessibilité/ clavier visuel.

[quote]

[quote]Euh ca me fait penser que peut-être c’est l’occasion de demander, mon j’ai ma touche ‘Q’ ( oui j’ai honte
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/06/2003

d’ailleurs j’en profite pour vous décrire l’intérieur du clavier pasque j’ai trouvé ça assez marrant : en fait chaque touche repose sur une espèce de ventouse inversée. quand on appuie dessus, la ventouse se déforme et ça fait contact entre épaisseurs de circuits souples…
personnellement je m’imaginais pas ça comme ça