Windows Girl (post inspiré par celui de wared)

http://www.boners.com/grub/380811.html

D’un côté l’image est ‹ tentante › :mad: mais de l’autre elle rappelle sûrement de biens mauvais souvenirs à la plupart d’entre nous (mais le terme ‹ souvenirs › n’est peut-être pas très approprié pour ceux qui ne sont toujours pas sous win 2000/Xp n’est-ce pas? :stuck_out_tongue: :cool: )

Je crois que le compromis idéal est d’enlever ce t-shirt non? :stuck_out_tongue:

Booooon, booon, d’accord :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ne suivent pas :

  • Oui, ces t-shirts viennent de thinkgeek.com

  • Il existe une version windows 2000 pour les fans

  • Gana… euh… Maître Paramjit avait lancé un « DelphineThon » sur langocha qui avait permis d’offrir ledit t-shirt à une fille (Delphine, donc) du forum :wink:

je te crois pas !! :frowning:

alors je suis un faux geek

et dans un sens pas forcément mécontent de l’être

hmm ca fait au moins 3 fois ke je vois cette réplique sur le site et oui tous les geeks ont une culture k’elle est pareil …

[quote]allez voir ça s’achete sur thinkgeek.com (mais c’est pas en france faut se le faire envoyer et c’est cher).[/quote]On voit de suite où Caf a puisé son inspiration :frowning:

allez voir ça s’achete sur thinkgeek.com (mais c’est pas en france faut se le faire envoyer et c’est cher).

Je crois pas, j’avais cherché mais pas trouvé, dommage, ça me dirait vraiment un t-shirt BSOD :slight_smile:

[edit] : Yepeee !! A new Jedi Geek is here ! :slight_smile:

[Edité le 11/9/2002 par Supra]

de quoi les fringues anti-MS???

C’est pas distribué en France ces fringues là ?

[quote]rha, au moment de répondre, g cru voir dtc et via dans ta signature tibo…

flute, faut que je la lise

bon, sinon je voulais dire que JE suis toujours sous 98se, pour mon plus grand malheur[/quote]
ben koi ma signature??

et alors? je suis aussi sous 98se et j’en suis bien content!!

rha, au moment de répondre, g cru voir dtc et via dans ta signature tibo…

flute, faut que je la lise

bon, sinon je voulais dire que JE suis toujours sous 98se, pour mon plus grand malheur

toujours dans le même genre : http://www.errorwear.com/picmonth-august.html

hihihi :wink:

ah bah c’est moche le tee shirt c’est debile !:pfft :wink:

[quote]nan je ne mettrais pas ce tee shirt !nan mais !
en plus il est mooooooooooooooche ;)[/quote]
il a quoi de moche mis à part ce qu’il y a d’écrit dessus???

c’est un tshirt comme les autres

nan je ne mettrais pas ce tee shirt !nan mais !
en plus il est mooooooooooooooche :wink:

et puis je m’habille comme je veux !na! :wink:

Ca c’est un vrai BSOD!! :wink:

sacré paire de bonnets D qu’elle a la fille en tout cas
quand même , vous les jeunes vous respectez rien, on est pas encore vednredi que je sache

[Edité le 11/9/2002 par tibo]

mmmh ca me donne envie de me remettre sous W98 ca !
Maja , je veux que t’ais ce T shirt !!!
Je vais avoir une idée antithetique de l’ecran bleu maintenant! le cauchemard du bug, et le plaisir de ces rondeurs…

bon à mon tour :wink: