[WINDOWS] [MAC] [OS] 1 ordi 2 licences

donc j’ai acheter une license de paralelle, une license xp familliale
j’ai installer parallel et la license xp, que j’ai acitvé.
puis j’ai installé bootcamp avec la meme license xp.
xp refuse de s’activé.
chez microsoft il me disent 2 partitions (2 version de “boot” different) sur le même ordinateur égale 2 licenses de xp B).
est ce que quelqu’un a une idée pour rester dans la legalité (machine de démo en clientéle…) tout en ne payant qu’une license?

merci de vos sugestions

Ca, j’ai vraiment un très gros doute que ce soit ce que dit l’EULA. Par contre, qu’ils n’aient pas envie de se faire chier à gérer un problème lié à l’activation dans une situation particulière qui n’est pas prévue dans les conditions générales d’utilisation de l’OS, ça j’imagine très bien.

Sinon, pas d’idée, désolé.

[quote=“Boltac, post:1, topic: 32265”]chez microsoft il me disent 2 partitions (2 version de “boot” different) sur le même ordinateur égale 2 licenses de xp B).
est ce que quelqu’un a une idée pour rester dans la legalité (machine de démo en clientéle…) tout en ne payant qu’une license?[/quote]
Tu n’es pas le seul, c’est complètement absurde.
C’est apparemment la réponse officielle de Microsoft, un autre exemple sur ce site.
Pour rester dans la légalité : pas d’idée…
Comme le suggère plus ou moins Faskil, il faudrait passer plus de temps à bien éplucher la license agreement avec un juriste pour voir ce qu’il en est exactement.

quid
De mémoire tu as le droit à 2 activations par le net non ?

Pour rester dans la legalité, si tu en actives qu’une partition dans Fdisk.

Avec la nouvelle version (beta) de Parallels, tu peux démarrer dans os x le windows installé via bootcamp.

ouf, je vais voir si on peut avoir la beta et l’officielle sur le meme mac.

je trouve pas ou downloader la beta B)

[quote=“Boltac, post:6, topic: 32265”]ouf, je vais voir si on peut avoir la beta et l’officielle sur le meme mac.
je trouve pas ou downloader la beta B)[/quote]
http://www.parallels.com/products/desktop/beta_testing/

Je n’ai pas trouvé non plus par le site, mais par Google B)