Windows m'installe toujours la même mise à jour

Pourquoi depuis quelque jours Windows XP m’installe toujours la même mise à jour (Q331953) via Windows Update??
C’est assez casse couilles surtout qu’elle s’installe bien à chaque fois et qu’elle figure bien dans la liste des MAJ installées…

(je pense que ca me fait ca depuis que j’ai utilisé un point de restauration)

[Edité le 31/3/2003 par tibo]

Ok bon alors avancée, j’ai pu voir sur le forum de Clubic que je n’étais pas le seul à avoir ce problème avec la MAJ concernée.
Résultat j’ai viré le truc réinstallé à partir de l’exe de cette mAJ accessible en d/l sur le site
MS et tout roule depuis. j’ai fais une autre MAJ via WinUpdate pour vérifier si cela concernait juste cette MAJ ou l’ensemble des MAJ accessibles via WinUpdate et tout roule.
Donc méfiance : la 3319533 (ou un truc du genre) est capricieuse via WinUpdate!

Ouais masi moi j’aime le full-auto! Surtout quand c’est pas censé être un problème!

Bon sinon la sloluce de Wis ne fonctionne pas : j’ai bien viré le fichier .Log de répertoire Windows qui correspond à la mise à jour incriminée et là à l’instant il vient de la re-trouver n de l’installerr , et si je refais un windows update, il me la remet encore en mise à jour prete à etre installée.

Me serais je trompé de fichier???

Me too, même problème depuis quelques semaines… Mon remède : je nie ! Il me dit qu’elles sont dispos et moi j’envoie chier :stuck_out_tongue:

De toutes façons tu peux désactiver les màj automatiques aussi hein :slight_smile: .

Chez moi j’ai configuré ça pour qu’il me dise seulement celles qui sont dispo, pas qu’il me les downloade tout seul :slight_smile:

ok j’ai trouvé celui qui correspond à la MAJ incriminée, dedans il y avait un msg d’erreur lié à “l’update.inf” bon j’espere que ca va me regler ce pb à la c…

[Edité le 31/3/2003 par tibo]

efface le fichiers de log de winupdate tu verra ça ira mieux :slight_smile:

Ben ouais masi quand même, heureusement que celle ci ne fait que 800Ko, mais j’ose à peine imaginer si jamais il tente de m’installer des trucs énormes genre WMP ou Movie Maker… :slight_smile:
Enfin encore là la MAJ s’installe, car il m’est arrivé aussi d’essayer de télécharger des MAJ et qu’elles ne puissent pas s’installer…

[quote]Pourquoi depuis quelque jours Windows XP m’installe toujours la même mise à jour (Q331953) via Windows Update??
C’est assez casse couilles surtout qu’elle s’installe bien à chaque fois et qu’elle figure bien dans la liste des MAJ installées…[/quote]j’ai déjà eu ce genre de pb, avec Win 98 et Win 2000…alors maintenant, je n’y prête plus vraiment attention…je m’y suis fait… :slight_smile: