Windows Mobile 5.0 pour PDA ACER C500

Salut à tous,

J’ai acheté un “Palm Acer c500 Pocket PC Travel Companion c510-b” ouf c’est dit.

Et je l’ai acheté à Andorre-la-vieille (vraiment pas cher) et je n’ai pas prévu qu’il serait en español.
Et j’ai un super CD windows mobile 5.0 en español aussi (avec une vrai licence).

Oui, je sais c’est stupide d’acheter un truc en español alors que j’ai pas envie de m’embêter avec un OS en español.

J’ai envoyé un email à ACER mais ils sont pas hyper pressés de me répondre et ça fait qd même 2 mois que je l’ai acheté et j’aimerais bien m’en servir.

D’après ce que je sais, les CDs de windows mobile sont spécifique au modèle de palm.

Alors quelqu’un aurait-il un palm de série c500 et un CD de windows mobile 5.0 en Français ou en Anglais?
Et surtout est-ce qu’une licence d’OS de microsoft est dépendant de la langue?

Merci

Salut,

Raaaaah quand je le dis qu’il faut pas acheter de produits technologiques en andorre (hors jeux PS3 yabon prix langue multi5-10-whatever \o/).

Bon, allez, j’ai bien une solution de fortune consistant à quelques cab dispo sur ce site, ne les ayant pas éssayé moi même je ne peux pas te garantir que cela fonctionnera, ne cassera rien ou que dieu communiquera avec toi via le gps. (je renie aussi d’emblée toute responsabilité ^^)

Sinon, pour ce que j’en sais de mon HTC normalement ça passe par un reflashage de la rom, mais mes connaissances la dedans sont limitées…

Si ça marche, j’élève une statue à ta gloire :slight_smile: