hello les geeks !
pour les rares personnes qui ne sont pas parties en vacances (c’est mort ici ! ) la version test de windows update 5 est out !
il va sans dire que seuls ceux qui ont une version avec un vrai code valide peuvent l’essayer, sous peine de formatage de tout ce que est branché à votre PC, disquette zip et appareils numériques compris
enjoy ! Ce message a été édité par titibgosse le 07/07/2004
[quote]il va sans dire que seuls ceux qui ont une version avec un vrai code valide peuvent l’essayer, sous peine de formatage de tout ce que est branché à votre PC, disquette zip et appareils numériques compris[/quote]Ou est ce que tu as vu jouer ca ? Windows update a jamais ete limite sur la base de ta clef. Les SP refusent de s’installer si tu as une clef dans la liste des clef bannies mais c’est tout, il y a pas de check actif a priori. Je connais pas le 5 mais le 4 c’est comme ca. Donc, meme windows pirate: windows update rulez pour peut qu’on se bouge un peu et franchement pour la secu de ceux qui ont pas un XP pirate: bougez vous, deja vous payez pas, mais si c’est pour en plus polluer le reste du net une fois que vous vous etes fait hacker… merci quoi…
PS: le clefs generees a une epoque avec un outil bien connu sont bannies Mais bon, les clefs se changent (si vous achetez un XP par exemple et que vous voulez devenir “legal”, ou autre…). Tain c’est moi qui doit expliquer ca… pfff…
[quote][quote]il va sans dire que seuls ceux qui ont une version avec un vrai code valide peuvent l’essayer, sous peine de formatage de tout ce que est branché à votre PC, disquette zip et appareils numériques compris[/quote]Ou est ce que tu as vu jouer ca ? Windows update a jamais ete limite sur la base de ta clef. Les SP refusent de s’installer si tu as une clef dans la liste des clef bannies mais c’est tout, il y a pas de check actif a priori. Je connais pas le 5 mais le 4 c’est comme ca et je vois pas pourquoi ca changerait. Donc, meme windows pirate: windows update rulez.[/quote]De toutes façons MS a tout interet à ce que même les versions piratées soient à jour pour eviter la propagation des virus via des failles non bouchées.
Ils l’avaient dit il me semble. On voit bien dans la version 5 la continuité de cette politique (celle de sécurité et de facilité dans les mises à jour, pas celle contre les pirates), avec la selection automatique des updates à installer. Ce message a été édité par CaptainFace le 08/07/2004
Bon, mis a part ces petits détails de clefs (dont certaines sont belles et bien bannies dans winupdate V5), cette v5 est dispo depuis le SP2 RC1, et je confirme que ca marche très bien.
Seul regret, pas de catalog Winupdate pour le moment… et le catalog winupdate v4 passe pas sous le SP2… du coup, je suis un peu emmerdé.