Windows Update et SB ?

Scusez moua les ptits gars, ms a mis en ligne sur win update ça :

Creative Labs Media Driver Version 5.1.2602.0
Taille du téléchargement : 2,1 Mo, < 1 minute

ça dis qque chose a quelqu’un ? c’est utile meme si on a les derniers drivers pourraves made in creative ?? (XP)

bah installé sur l’ordi de mon père et le mixer marche bien pas de pb :slight_smile:

mais je tiens à signaler les nv driver créative live blaser pour win XP ! :wink:

NON ne les installe pas, c’est un piege !!!

Après billou pourra entendre tout ce que tu écoutes (et le surround mixer ne marchera plus).

Enfin si tu te moques du surround mixer…

les MAJ de windows update sont toujours un peu spéciales au niveau du temps, moi il m’arrive encore de télécharger des MAJ d’il ya 6 mois voire même plus,

au niveau des drivers si windows le propose je suppose que ca doit etre des drivers signés et tout et tout
bon c vrai que creative est un cas un peu à part mais dans l’ensemble si windows te le propose c’est que tu en as grave besoin :slight_smile:

Ils foutent la merde dans le surround mixer

et ils sont sortis depuis belle lurette : extraits de mon log -->

samedi 13 juillet 2002 Creative Labs Media Driver Version 5.1.2602.0
mercredi 21 août 2002 Creative Media Driver Version 5.1.2603.0

et ce sont même pas les derniers !!! T’es tombé dans une faille temporelle ?

Justement, ça m’embete ce que tu viens de dire car bien que je soit pas modo, je peux quand meme essayer de « conseiller » aux geeks de ne pas faire des posts qui me paraissent super inutiles (ou alors qu’ils le fassent humoristiquement), mais ne t’inquiete pas je ne me mets pas au-dessus de ça et j’essaie de respecter la cafzone un maximum ! Et de toute façon c’est pas bien grave, « c’est pour son bien », et on se connait IRL donc c’est pas à n’importe qui que je fais un reproche, il va pas le prendre mal… Et comme tu m’as dis ça, on dirait que je fais des reproches à tout le monde, alors que j’ai du faire ça 2-3 fois à fuky et a toi car on se connait personellement… Bon enfin rien de grave (Arggggg arrete d’ecorcher mon pseudo :slight_smile: :casstet: !! oui je sais je suis passé du coté obscur : je suis chiant !)

[Edité le 18/10/2002 par Nico_le_geek]

Bon mon avis c’est que tu devrais attendre un peu plus d’info car quand une misa a jour arrive comme sa ,il faut attendre les critiques.

Heu nico_geek c’est pas que je veux t’embeter mais tu devrais arreter de reprendre les autre sa devient super lourdo ok. :slight_smile:

Fuky → tu pense que ton post sert vraiment ? tu flooderais pas un peu quand meme par hasard (et je dis ça te connaissant personellement :slight_smile: !) Pas que sur ce thread mais un peu partout :stuck_out_tongue: ! Bon enfin selon moi les news drivers que tu nous presentent la sont surement pas super utiles… Attends les prochaines « vraies » versions… M’enfin bon moi je dis ça… je dis rien hein… Je les ai pas testés personellement… @+ !

Desole d’avance de pas repondre a ta question, mais je me joint un peu a toi en poussant un mini coup de gueule : Mais Bordel quand Creative se decidera à sortir des drivers pas trop pourris !!! :slight_smile: Ah voila ça fait du bien !!! :stuck_out_tongue:

Tu pense que ça sert vraiment ???