Bonsoir
Suite à mes problèmes avec JBuilder, et sur les conseils de mon collègue LinuxRox, j’ai décidé d’installer (X)Emacs pour continuer mon projet en Java commencé avec JBuilder.
Hop, le collègue: ah c’est facile, tu vas sur le site de (X)Emacs et après ça marche tout seul.
Bon connaissant l’engin, je me doutais que j’allais mettre les mains dans le cambouis, un fichier de configuration ne m’a jamais fait peur, mais punaise, les développeurs de modules pour (X)Emacs, qu’est-ce qu’ils peuvent être pas clair entre eux!!!
Donc, je partais faire mes courses:
- JDE (ah non faut chercher JDEE), pas grave hop
- puis SPEEDBAR
- puis EIOIO, puis SYMBOLIC, puis… bon la CEDET au complet,
- puis BCELib ou ECB (mais OSEF)
hop je suis les indications de chacune, et hop, je lance mon (X)Emacs après avoir modifier mon fichier .emacs en suivant les indications.
Et paf! Ca fait mal, là j’ai ECB qui me dit: ah désolé, il me faut la version 0.17,0.17.9 de EIOIO ou de symbolic, alors que l’autre JDE veut la 0.18 etc…
Mais c’est pas vrai ils peuvent respecter quelque chose une fois plutôt que de changer sans arrêt de version??
Donc, je cherche en fait, pas un config toute faite, mais des conseils pour avoir un truc qui marche, avec: un genre d’Intellisense, un browser de fichier, la coloration syntaxique, et capable d’interfacer un debugger (si possible sans cygwin, suis sous Windows hein pas sous nix ou inu). Un conseil ou bien c’est peine perdue?
Merci