Windows XP Pack 2

Il me semble que même GloP n’utilise pas d’antivirus. Et moi non plus d’ailleurs, j’en ai pas trop besoin avec un Windows constamment à jour et le firewall de la Livebox. Ou alors je suis sous Linux. Et je ne fréquente pas les LAN, ce qui résoud certain problème.

Maintenant j’en ai un parceque j’ai pas le choix sinon je peux pas me connecter a l’intranet du taf. Mais bon il m’a jamais alerte de quoi que ce soit, il fait figuration en memoire residente et il me ralentit mes I/O :stuck_out_tongue: Mais je lui en veux pas, je me sentirais largement assez sur sans a la maison mais en me connectant au taf je suis plus le seul a etre mis en danger potentiel et avec les infos que je vois et tout on sait jamais et je suis pas contre le fait de rajouter une couche de secu en plus.

Même si j’ai un virus moi ça ne pose aucun problème je réinstalle Windows et on n’en parle plus :stuck_out_tongue:
J’ai aucun document important, et au plus deux jeux à réinstaller :stuck_out_tongue:

Toute cette discussion ne résoud pas le problème !!

Une solution a déjà été abordée, la seule, la vrai : “Format C:”

Sinon, tu pourrais aussi tester les bonnes vielles commandes : ifconfig, ping www.google.com, ping 64.233.161.104 pour voir un peu ce qui ne va pas, ca m’a sauvé la dernière fois quand mon routeur été configuré avec une adresse DNS incorrecte.

Euh… Bon ben je l’ai reinstallé et ca va mieux donc merci a tous (et encore pardon d’avoir blasphémé contre le saint Windows XP…). Je pense que j’ai eu un probleme durant la premiere installation… :stuck_out_tongue:

Sous windows, ipconfig sera plus efficient :stuck_out_tongue: