[Windows Xp] [Son] Durée du son de démarrage

HelloOo la Zone

Bon je sais pas si ce sujet a sa place ici au pire, un gentil modo peut le déplacer ^^

Donc j’ai modifié mon sons de démarrage Xp pour mettre un solo de guitare du Groupe de métal Mastodon B), seulement le son se coupe au bout de 5 seconde :s et c’ets aps top pour apprecier le solo

donc je voudrais savoir si ya aps moyen d’augmenter la durée de ce son ^^
les recherches Google n’ont données que des topic commencé et pas fini ^^

Merci d’avance

A part modifier le fichier son en lui même je vois pas trop…

bah un son qui fait 5 secondes c’est aps tip top, ya pas une clé magique du registre permettant de l’allonger par hasard?

En même temps si le solo ne fait que 5 secondes.

le solo fait plsu genre 50 seconde mais au pire jpeux le couper a 20 ou 30 mais que ça dure oplus de 5 secondes ^^

Sous 98 mon son de démarrage durais toute la chanson et ça allait vu que c’était le temps pour qu’il soit chargé B)

Un de plus?
(je suis déja dehors B) )

[quote=“AcidBen, post:6, topic: 45070”]Un de plus?
(je suis déja dehors B) )[/quote]

Je le sens venir je sais pas pourquoi ^^ B)

T’as essayé ça : http://kwix-host.com/Modifying-Windows-Sta…usic-t1511.html ?

J’essaie de conjurer la fatalité du post qui reste lettre morte.

Sinon, ta signature devrait être interdite aux moins de 12 ans.

Merci bien je vais tester ça ^^

Et quoi ma signature elle est pas belle? ^^ c’est magnifique pourtant B)

Elle est surtout 10x trop haute (enfin, c’est ce que je penses personnellement), il est quand meme bien marqué dans la FAQ qu’on est pas la pour se coltiner des signatures.
C’est l’impression que me donne la tienne. (Apres rien de grave hein)

Sinon, pour ton son, faut modifier le son, ya pas de tweak magiques dans le registre ou ailleurs pour ca. tu prends un wav, son et peripheriques audio et zou, done.
(Ha, et test avec un autre son, sur un autre pc, etc)

heu non ta signature ça va pas trop grande, et effectivement pas super mimi…apres les gout et les couleurs hein, juste trop grande, modifie moi ça vite fait avant que je te shoot un genou…

c’ets combien la taille maxi? parce que dans le genr ela tienne est pas mal Baph B)

Après AnA-l c’est exactement la manip que j’ai faite mais le son se coupe tout seul au bout de 5 secondes…

Pareil pour d’autre sons…

Ah oui et j’oubliais, j’ai testé le son en arret windows, il se coupe quand Win marque enregistrement de vos parametres, c’est ptetre parce que le PC s’allume trop vite que le son se coupe au boot ^^

c’est marqué dans la FAQ, pas plus de 100 pixels de hauteur, la mienne fait 92…

don’t mess with Jack bauer…

ok ok avait pas fait gaffe m’en souviens plus depuis que j’ai lu le Faq ^^ B)

Mais le truc que j’arriverais a pas a comprendre c’ets comment les gens arrivent a déterminer à la volée la taille en pixel d’une image ^^

Sinon le son en question ets la jsuis choqué par sa taille de 8.5 megs ça doit etre mes effet ouverture/fermeture d’audacity

http://laloutr3.free.fr/Geekzone/

jvais quand meme m’arranger pour le rétrécir il est quand meme trop long B)

92 + 20 quand meme ( mais c’ est les 20 de gameblog donc ca compte pas :^)

Mmm j’ai un son de démarrage de 27 secondes (oui, je sais) et il s’est toujours lancé jusqu’au bout. Tu as probablement un programme qui lance un autre son (j’avais eu l’impression que le son de démarrage se coupe quand un autre son est lancé)