Windows XP SP2 repoussé

Microsoft vient d’annoncer le report du <a target=_blank href=http://www.tech-critic.com/comments.php?id=6351&catid=1>prochain service pack au troisième trimestre 2004, et ce probablement afin d’y intégrer plus de fonctionnalités.

Là c’est clair qu’il vont même avoir le temps de construire une tour Effeil en allumettes ou de collectionner les louches en argent…

Voir même de poster en double chaque post ? :slight_smile:

Non, il y a juste plus assez de bugs pour faire un service pack… Quand aux fonctionnalitées supplémentaires, elles seront surement téléchargeables à part (regardez windows update, il y a déjà le support WPA, prévu dans le SP2)

[quote]Non, il y a juste plus assez de bugs pour faire un service pack… Quand aux fonctionnalitées supplémentaires, elles seront surement téléchargeables à part (regardez windows update, il y a déjà le support WPA, prévu dans le SP2)[/quote]Plus assez de bug dans un OS !!! Je reste septique vu le nombre de ligne de code. (valable pour Linux aussi)

Je trouve ce repport un peu loin, voir même incocient de la part de Microsoft. Car beaucoup de personne installe que les service pack et ne font jamais usage de windows update. Esperont que le cas de ver Blast ne fasse pas des petits sur la prochaine grosse faille de windows dont le patch existe depuis plus d’un mois.

c’est dommage parce que c’est bien pratique les SP pour nous les possesseurs de 56K…
En passant, MS fournit toujours gratuitement (1.5€ quoi) les CD des SP ou c’est fini tout ca ??? (que d’abbréviations dans une seule phrase… Vais pas pêter les Hight Scores de project Dolphin moi )

Le CD du SP1 pour Windows XP est totalement gratuit (même les frais de ports). Il suffit de le commander sur le site de Microsoft.

voila, c’est donc une vraie sale nouvelle pour les possesseurs de 56K… :P(

Tu peux aussi demander les patchs par la poste… ou te les faire graver par un pote si vraiment t’as la flemme…
Ce message a été édité par GloP le 18/08/2003

oups…j’ai rien dit…

Ce message a été édité par GrosCon le 18/08/2003

Il semblerait en fait que le SP2 pour Windows XP soit prévu pour le premier semestre 2004, dixit Clubic.

[quote]Tu peux aussi demander les patchs par la poste… ou te les faire graver par un pote si vraiment t’as la flemme…[/quote]Microsoft envoie les patchs gratuitement par la poste ???

[quote]

[quote]Tu peux aussi demander les patchs par la poste… ou te les faire graver par un pote si vraiment t’as la flemme…
[/quote]Microsoft envoie les patchs gratuitement par la poste ???