Windows XP

Alors voila j’ai un big probleme, je vien d’acquérir un pici avec windows xp, et je voudrai formater mon disque sachant que je n’ai pas de lecteur disquette et que j’ai perdu mon mot de passe. Alors ma question est comment le formater?

Merci d’avance pour vos réponses.

PS: faite vite j’ai pas encore jouer a UT 2003 et je commmence a devenir nerveurx :wink:

C’est pas faux… :cool:

[j’avais en tête l’écran du choix du lecteur de lecteur à booter en fait…mes confuses]

[quote]S’il te met “appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD” c’est que l’option dans le bios doit déjà être activée.
Es-tu sûr que ton CD est un CD bootable ?[/quote]
Bah oui, sinon comment veux-tu qu’il lui dise d’appuyer sur une touche pour démarrer le cd !

Moi c’est pareil que toi, sous DOS il veut pas booter dessus.

Mais heuresement j’ai mon vieux CD de Win ME, et avec lui ça marche :

Tu mets le CD, tu redémarres, tu démarres avec prise en charge du lecteur CD, quand tu es sur A: tu te mets sur ton lecteur CD (exemple, si D est ton lecteur CD : tu tapes d: et la touche entrer) puis tu tapes cd win9x, et il te reste plus qu’à faire format c:

Sinon, tu formates sous windows…

Es-tu sûr de ne pas avoir un lecteur CD à porter de main ?
Car sinon, j’avais ce lien pour toi.
En bas de la page il y a de quoi te faire des disquettes de boot.

ok je fait sa et je reviens cette apres midi si sa marche pas ok :wink:

c’est quoi cette histoire de mot de passe déjà?!?
en plus le cd d’install de winxp boot si tu as activé l’option dans ton bios (qui par ailleurs est activée par défaut) comme l’a dit majinboo.
si tu peux pas ben essai de recup un lecteur de disquette et telecharge sur le site de crosoft les disquette d’install
<a href=’ http://support.microsoft.com/default.aspx?..;en-us;q310994’ target=’_blank’> http://support.microsoft.com/default.aspx?..B;en-us;q310994

S’il te met « appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD » c’est que l’option dans le bios doit déjà être activée.
Es-tu sûr que ton CD est un CD bootable ?
[/quote]

Ba sa j’en c’est rien ya juste marquer windows xp dessus.
:wink:

dans ton bios tu modifie primary boot device et tu mets CDROM, ensuite tu mets no dans try other boot devices

dans ton bios tu modifie primary boot device et tu mets CDROM, ensuite tu mets no dans try other boot devices

S’il te met « appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD » c’est que l’option dans le bios doit déjà être activée.
Es-tu sûr que ton CD est un CD bootable ?

Et dite moi y aurai pas une option a activer dans le bios ou un autre truc dans le genre. :frowning:

Aller s’il vous plait faite un tout petit effort. :cool:

Moi je veux bien avec une disquette mais faudrai deja que j’ai le lecteur disquette :wink:

[Edité le 2/2/2003 par doc-v]

c’est pas normal, il devrait te demander si tu veux réinstaller windows. Sinon tu devrait pouvoir reformater avec n’importe quel cd d’install d’un os (distrib’ linux par exemple) ou tu peux toujours faire une disquette de boot avec un autre pc ou en recuperrer une sur le net.

EDIT : pour lle lecteur disquette : tu le pique sur un autre pc de pc et saibon (sinon tu peux essayer de mettre une disquette sur un cd mais je suis pas sur du resultat

[Edité le 2/2/2003 par majinboo]

j’ai mis le cd mais ya rien , il me met juste appuyer sur une touche pour démarer a partir du cd et il me ramene devant ce…de mot de passe. :casstet:

[Edité le 2/2/2003 par doc-v]

tu boot avec le cdrom de windows xp, il te permettras de reformater avant d’installer windows.