WiNDUP, un joli court-métrage animé réalisé avec Unity

Article publié sur : WiNDUP, un joli court-métrage animé réalisé avec Unity | Geekzone.fr
Caféine est pour le moment noyé sous le boulot, mais il tenait absolument à vous partager ce merveilleux WiNDUP, un court-métrage d’animation réalisé entièrement avec Unity. Au fil de ses neuf petites minutes, WiNDUP nous narre l’histoire de Kiki et du lien qui la connecte à son papa, et de manière générale nous parle avec émotion d’amour et du sens…

8 « J'aime »

Encore merci à @AnA-l pour le ping sur la vidéo. Je vais rajouter les autres dans la news ASAP. :wink:

1 « J'aime »

Honnetement, je trouve que ca chatouille le niveau des pixar et cie la. Il manque encore 2-3 trucs, mais sur un court metrage de ce calibre, c’est vraiment de la tres tres haute qualité.

Encore!

(Et ya le precedent, qui etait assez chouette aussi. Et son making of).

3 « J'aime »

d’un point de vue Technique, je trouve qu’il y’a encore pas mal de marge de progression, même si ça reste très bon.

Par contre, en terme d’écriture, de mise en scène, de son, de musique… c’est presque parfait.

c’est simple, j’ai chialé comme une madeleine devant.

1 « J'aime »

MAJ de la news avec les anciens links GZ + les démos de 2020. Have fun. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est dommage quand on reclique sur le coeur ca l’enleve. Alors que moi je voulais juste en mettre 3 ou 4 de plus !

1 « J'aime »

« Un peu de connexion » (typo)

Alors bizarrement, Antidote ne tique pas dessus alors qu’effectivement c’est toujours connexion normalement il me semble. Je laisse @Faskil vérifier et corriger, je voudrais pas rajouter une faute dans SON texte. :stuck_out_tongue:

This film is created in real-time 3D in out-of-the-box Unity 2019.2. WiNDUP was created on standard computers by setting strict rules about poly-count and what features they could afford to use.

Donc si je comprends bien ce court-métrage tourne en temps réel sur un simple pc en 4K@30fps ? :astonished:

Oui, et chose fantastique, les assets seront surement bientot dispo pour lancer ca chez toi.
Il me semble que c’est le cas pour Heretic.

1 « J'aime »

Corrigé. À force d’écrire dans les deux langues, mon cerveau vieillissant commence à avoir du mal…

1 « J'aime »

Il me semblait que le français était quasiment le même en Wallonie non ? :ninja:

1 « J'aime »

oh merci, comme c’est beau et touchant !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.