Wingate et Gateway mais en gratos

Vous connaissez pas. Désolé si je ressors encore ce sujet mais je retrouve plus mon vieux thread et j’ai trop la flemme de lancer une recherche.
Donc si vous voyez un petit « gratuiciel » :wink: qui fait aussi bien que Gateway je prends. Moi ce qu’il me faut c’est qu’il gère deux clients et hop c’est le bonheur dans mon coeur :cool:

Au fait vous saviez que chatter sa se disais clavarder dans le chti Robert ? :frowning:

pour le partage windows :

Si tes clients sont en IP fixes (ce que conseilles sur un tit LAN) : Bien préciser la passerrelle : IP du serveur et le DNS : soit l’IP du serveur, soit l’IP du DNS de ton FAI.

Y’a pas de raison que cela ne marche pas.

Heuu Winroute cracké ? ok :pleure:

C’est marrant t’as reussi à te contredire en 3 lignes :pleure:
Déja la config automatique merde pour les mêmes raison que toi sur 1 des pc (maintenant j’ai beau viré tous les composants réseau et les réinstallé, rien y fait, sa merde) et aussi parce que etant donné le nombre de méthodes que j’ai essayé pour faire fonctionner un pc sur Xp, un pc sur 98se et le dernier sur 98édition normal ont toutes merdé hormis bien sur ce Gateway magique.

Mais les gars je vous en supplie donné et moi un nom de programme freeware :casstet: :cool:

T’as bien fait de ne pas chercher LeRige car je me suis cassé les dents :pleure: .

Pouf pouf.

Si tu utilises le partage de Oindo ça marche très bien, encore faut-il bien configurer l’ensemble. :cool: . Je crois que d’aucun utilise Winroute sinon, et ce n’est pas difficile à configuer.

Tu a fait comment pour config le partage pasr XP, moi une config auto et cest allé comme une lettre a la poste (enfin a moitié car 1/3 des PC veut pas se connecté mais c parcequil etait deja configuré pour interrnet)

Raaa le fourbe non pas le partage Windows, c’est une grosse merde, sa marche quand sa veut et chez moi jamais…alors que Gateway sa marche du tonnerre…je sais je devrais l’acheter mais là je suis un peu à sec donc :casstet:

ah oui au fait AzuKa :tusors:

XP fait ça très bien en natif.

partage internet windows :pleure: