"Winning Together, Dying Too !"

La Team CAF, haut plus haut des cieux…ahem
heu, je voulais dire, qu’on joue pas si mal que ça, quand on arrive à s’organiser comme ce fut le cas ce soir, avec Xorm, Antia (un nouveau), Poloit, Le Jedi Fou et moi.
On a sût utiliser le gamevoice tout en évitant de s’éparpiller sur la carte, donc on la team CAF à grave roxxer ce soir. Surtout la dernière carte (Gazala), où l’on a pu enerver nos co(n)patriotes Anglais au point de ce voir insulter (arf, les cons). Poloit leur a gentillement rrépondus que c’étais des gueus, Xorm et Antia allant aussi dans ce sens. Le Jedi Fou et Moi, nous contentions de les casser :cool:

Allez, hop:
Xorm dans le feu de l’action

We are in the Matrix en fait, c’était un bug quand j’avais OC ma CG

Usewriter, fervant adepte du ChocoBN style

Titanic 3 fetauring Poloit et Sunsei (un nouveau)

DTC Anthology

« L’agence tous risques »

P.S: Le titre, c’est le slogan de la team CAF, j’espère que ça vous plait (ça reflete bien la team je trouve) :stuck_out_tongue:

[Edité le 18/3/2003 par lagora.fox]

[Edité le 18/3/2003 par lagora.fox]

je vais reviendre sur le chan maintenant que je me suis un skiller a BF1942 je me sens plus pret de aprticiper a vos ebats ludiques sur le net :smiley:
Mais bon je suis encore en cours de trial a Cs dans un clan qui me branche bien donc dè que je suis officiel je debarque … see you soon Guys !

et j’aime bien le sloggan de la Cafzone :stuck_out_tongue:

², puis “console.showfps 1”
pour l’enclencher, et 0 pour le désactiver, mais BEWARE, un bug du patch 1.31 fais apparaitre parfois un graphique en ligne rouge en plein milieu de l’écran, ça à l’air aléatoire, donc c’est bien relou

je devrais participer plus souvent mais ca prend trop de tps … dsl

par contre c’est quoi la commande pour afficher les fps?

Ca y est les potos ! Je sais piloter un avion ! Ca y est, je… je…

Mais…

Ben où qu’il est tout le monde ?

(zoom arriere en plongée sur un MisterMoi seul dans un grand espace tout vide et sombre)

euh… dites les gens… comment on fait pour avoir le nombre de fps
affiché à l’écran SANS l’horrible graph rouge qui sert à rien?
je profite du thread parce que sur les photos on voit pas le graph et chez moi c’est pas aléatoire du tout (lire: à chaque fois)
Ce message a été édité par nolan le 19/09/2003

[quote]Ca y est les potos ! Je sais piloter un avion ! Ca y est, je… je…

Mais…

Ben où qu’il est tout le monde ?

(zoom arriere en plongée sur un MisterMoi seul dans un grand espace tout vide et sombre)[/quote]Ben prends un force feed back et en pas longtemps tu passeras sur le dos sous les ponts comme moi!